Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fermer les ports 1025, emap et microsoft-ds constament ouverts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fermer les ports 1025, emap et microsoft-ds constament ouverts

n°1095192
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 15-03-2003 à 12:47:08  profilanswer
 

Je cherche le moyen de fermer ces ports, qui servent a rien a part nous ecouter :heink:  
 
faites le test: apres un reboot, hors connection, lancez un invit dos et tapez netstat -a
 
 
y a toujours un 1025 ouvert, ainsi qu'un emap et 2 microsoft-ds (un tpc et un udp)
 
 
 
quelqu'un sais comment les fermer?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:47:08  profilanswer
 

n°1095204
BMenez
Posté le 15-03-2003 à 13:02:20  profilanswer
 

firewall  :??:

n°1095210
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 15-03-2003 à 13:09:28  profilanswer
 

sans avoir a utiliser un logiciel en plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fermer les ports 1025, emap et microsoft-ds constament ouverts

 

Sujets relatifs
combien ca vaut microsoft sms 2.0 serveur/250 postes???comment savoir les ports non bloqués de son ordi?
comment bloker les ports pour le peer to peer?evolution des produits Microsoft, bien ou vraiment nul?
pouvoir acceder a mon microsoft outlook depuis le netMicrosoft : Faut il s'en mefier ou certains seraient ils paranos ?
Cherche commutateur Lan avec 3 ports GbsDriver pour Microsoft précision Wheel
Quels sont les ports utilisés par msn pr la connexion vocale?retour en arriere modem sth==>pro ouverture des ports
Plus de sujets relatifs à : Comment fermer les ports 1025, emap et microsoft-ds constament ouverts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR