|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment mettre en reseau? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:12:16 |
wonee Ben Chui SyMpA | XP attention si DD en NTFS impossible pour WIn98 de voire les partages. Et pour le câbles il faut un câble croisé.
|
zuma | |
zuma | ça ma quand meme compliquer qd on connais pas? hen? |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | bein c'est un cable mais il est croisé --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
zuma | ah bon.
|
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:36:49 |
zuma | merci lapin et le reste! sympa pour les reponse rapide! |
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
le passant |
|
lapin |
|
lapin |
|
zuma | c'est tou ce que je dois faire? 2 carte, petit cable croise et tapper dans chaque pc 2 fois des chiffre?
|
zuma | dis lapin? coment sais tu tout cela? tu est informaticien??
|
lapin |
|
zuma | moi c'est tout betement car mon laptop a pas de graveur et mon pc si! come cela quand g fini mes traveaux en image de synthese je des k je suis a la maison les transferer sur mon pc et puis les graver a mon aise... |
chaced | si il y a des problemes reseaux avec 98se, il suffit de mettre l'ultime pack, et hop, plus de probleme reseaux
|
zuma | ok
|
zuma | ça peu quand meme poser aucun probleme kilya adsl instalé sur mon pc hen?
|
thalis |
|
thalis | Bon j'essaye de te resumer lol
|
thalis |
|
zuma |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour mettre deux PC en réseau ! | Mettre les Favoris Internet Win98 en réseau |
Impossible de mettre en reseau ces 2 pcs | mettre en réseau 2 pc |
mettre 2 pcs en réseau | Portable le mettre en reseau /////Kel carte???? |
Comment mettre en reseau 2 poste XP familiale ? urgent | Mettre une imprimante en reseau ... |
Mettre en réseau 2 ordi NTFS/ FAT32? | mettre 2 ordi en reseau sous xp |
Plus de sujets relatifs à : comment mettre en reseau? |