Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment imprimer un page de links+tous les textes linkés a cette page?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°572035
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 21-02-2002 à 20:59:44  profilanswer

voila
j'ai besoin d'imprimer plein textes, tous issus d'une page Web contenant tous les liens. COmment faire, sachant que j'y arrive pas ave des 2 aspirateurs de sites que je viens d'essayer, et que j'ai pas envie d'ouvrir le doc 1 dans une fenetre, puis imprimer, puis fermer, ouvrir 2, imprimer.... car il y en as plus de 50.
merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 20:59:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Page blanche à l'accueil de caramailProblème quand je surfe sur une page PHP de multimania
Un soft qui génère la liste txt des url d'une page web ???IMPRIMER SUR 2 METRES DE LONG ? avec Epson1200stylusphoto
Page de demarrage de IE et ICQ [Pb inside :(]Page web en .fr.st
le logo de la page d'acceil de XPComment supprimer les textes qui s'affichent dès qu'on tape une lettre
porb adsl (bewan pcist) + win98: pas de page web[accesse] Gros pb de mise en page
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer un page de links+tous les textes linkés a cette page?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR