Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jarter les paramètres du gestionaire d'accès d' IE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jarter les paramètres du gestionaire d'accès d' IE ???

n°612484
Georges_Ka​plan
Posté le 20-03-2002 à 20:41:12  profilanswer
 

paske ça a pris kom ça à mon père de foutre ce bordel en route et résultat .... ya pas mal de sites ki disent des mots trop vilains pour mon piti ouindoze ..


---------------
Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 20:41:12  profilanswer
 

n°612490
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 20-03-2002 à 20:43:52  profilanswer
 

Demande à ton papa d'enlever son mot de passe :D


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°612492
Georges_Ka​plan
Posté le 20-03-2002 à 20:46:14  profilanswer
 

mârci ! :D je dirais même youpi :bounce:


---------------
Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc
n°612541
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 20-03-2002 à 21:14:18  profilanswer
 

Georges_Kaplan a écrit a écrit :

paske ça a pris kom ça à mon père de foutre ce bordel en route et résultat .... ya pas mal de sites ki disent des mots trop vilains pour mon piti ouindoze ..  



S'il l'a fait, il doit bien y avoir une raison :lol:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°612573
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 20-03-2002 à 21:34:01  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

S'il l'a fait, il doit bien y avoir une raison :lol:  




George, comme le dit alaintech, si ton pere l'a fait, c'est pas pour rien...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il en a marre que tu te branles devant son ordinateur, parce tu en fout plein sur l'ecran a chaque fois; donc voila, privé des sites de cul!!! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jarter les paramètres du gestionaire d'accès d' IE ???

 

Sujets relatifs
Accès à distance XP : Ports fixes ou dynamiques ?Partage de connexion ADSL sous Win2K et accés disque ?
Comment sauvegarder un accès réseau à distance ?Problème d'accès avec le partage de connexion Windows XP
accès internet par mot de passe : quel prog ?Interdire l'accès d'un programme au démarrage...
Peut-on protéger l'accès à des dossiers par un mot de passe ?Impossible de limiter l'accès à des dossiers sous XP.... HELP!
petite question sur les accès avec mot de passeproblème internet explorer... mot passe pour "Gestionnaire D'accès"
Plus de sujets relatifs à : Comment jarter les paramètres du gestionaire d'accès d' IE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR