Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment fonctionne un traceroute?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2029368
lyssa
Posté le 13-05-2005 à 13:01:37  profilanswer

Bonjour,
je suis allée sur ce site: www.visualroute.ch  
et j'aimerai savoir concrêtement ce qu'il faut taper dans la case "enter Host/URL" pour déterminer qui a piraté mes comptes mails yahoo, wanadoo et autres...
merci d'avance pour votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:01:37  profilanswer

n°2029376
cvb
Posté le 13-05-2005 à 13:09:48  profilanswer

c'est la même chose que la commande "tracert" en ligne de commande sous Windows. Ex : tracert www.wanadoo.fr

n°2029383
bichtoubar​d
Posté le 13-05-2005 à 13:14:21  profilanswer

Ca n'a aucun rapport, pour avoir une telle information il faudrai que tu demandes a l'administrateur de chez yahoo et wanadoo de te dire qui s'est loggé sur ton compte en fonction de leur IP, ensuite contacter le FAI de la personne pour qu'elle te donne son nom et son adresse

Un petit détail : il te faudra un mandat du procureur de la république pour avoir accès a ces informations

Un traceroute consiste juste a te donner le chemin entre chez toi et un hote distant (un ordinateur par exple) en t'indiquant les routeurs par lesquels tu passes.
Donc si tu tapes www.hardware.fr dans host/url, tu auras l'ip du routeur de ton fournisseur d'accès, puis 2 ou 3 intermediaires et ensuite l'IP externe de hardware.fr (ou du serveur web plus exactement).
Sur ton site c'est juste joli, tu vois sur la carte en plus mais techniquement la commande tracert sur windows est equivalente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
défrag et scandisk qui ne fonctionne plusLe routeur de ma fbx v3 ne fonctionne-t-il plus ? :|
Lecteur CD et DVD ne fonctionne pas sous XP !!?Mode sans échec ne fonctionne pas
Créer un MSI qui fonctionne avec une GPO ??Cherches antispyware qui fonctionne en réseau
Mon Flash Player ne fonctionne pas !démarrage win 2000 fonctionne plus
help j'ai plus de securité qui fonctionneGoogle ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : comment fonctionne un traceroute?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR