|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faites vous un serveur irc ? |
Kubiac La vie est un long sandwicth | Avez vous des urls de site ki expliquent comment faire un serveur irc, le but étant d'utiliser mIRC en réseau local.
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 09:08:24 |
Kubiac La vie est un long sandwicth | up |
tincenv autruche powwa | up
|
Tetedeiench Head Of God | apt-get install ircd
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tincenv autruche powwa | tu peut etre + preci et avec une adresse stp?
|
Tetedeiench Head Of God | ben j'ai été super précis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tincenv autruche powwa | ben la moi je voie que des suite de letre qui veulent absolment rien dire lol |
asphro | va voir nunux |
asphro | au fait iench ca fais koi une g3 sous nunux ? |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | il y a ircplus : www.ircplus.com
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 22:35:27 |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | et mal expliqué ! tres mal ! --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | gna gna gna, tu lui balances ça dans la face sans rien lui expliquer, c sur que si il n'a jamais vu un shell de sa vie il va rien comprendre....
|
kadreg profil: Utilisateur | Ca va saigner, je vais chercher des popcorn --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fabcool serieux ? naaaan... | nan mais ouais j'ai jamais vu un serveur irc sous win moi toujours sous linux ou openBSD |
|
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Notsukaw Be Aware | Moi j'aime bien Vi, voilà je tenais à le dire même si on s'en fout mdrrr --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment connecter le serveur wnpn de winmx | Windows XP et serveur Telnet |
serveur counter strike | Comment tester la bande passante d'un serveur ?? |
Serveur FTP Gratuit le + rapide | Comment créer un serveur chez soi ??? |
Cherche serveur FTP > gratuit < | Quoi comme serveur/proxy pour hoster connexion ADSL? |
Problème de serveur avec AVP | connection T3 mis a votre disposition pour serveur IRC |
Plus de sujets relatifs à : Comment faites vous un serveur irc ? |