Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour savoir si...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour savoir si...

n°911593
yeke
Posté le 24-10-2002 à 13:05:54  profilanswer
 

Comment faire pour savoir si j'ai bien un paquet avec comme destination une @ip + un numero de port passe bien derriere un fw que je ne controle pas

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 13:05:54  profilanswer
 

n°911596
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-10-2002 à 13:10:08  profilanswer
 

ben tu l'envoies et si ça arrive pas c ksa passe pas, c fort hein ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°911597
loozer
Soy un perdedor
Posté le 24-10-2002 à 13:10:59  profilanswer
 

yeke a écrit a écrit :

Comment faire pour savoir si j'ai bien un paquet avec comme destination une @ip + un numero de port passe bien derriere un fw que je ne controle pas




 
traceroute si le firewall le permet, sinon à la personne ki controle le fw  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour savoir si...

 

Sujets relatifs
[HELP] Comment savoir a quoi correspond les \Device\Packet_{......Kel soft pr tous savoir sr sa crte mere..??
Question sur les cookies : en les ouvrant qu'est ce qu'on peut savoircomment savoir si sa ligne est bien reliée a la plaque adsl ?
Est-il possible de savoir si l'appel est un fax ou un vocal ?Comment savoir facilement si on est en reseau 10 ou 100 sous win98?
comment savoir si on est en pppoe ou pppoa ?Comment savoir si l'activation d'une licence win xp est faite ?
un site qui permet de savoir si son quartier est couvert par l'adsl ?Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour savoir si...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR