Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment deplacer le "Dossiers personnels" d'outlook sous 2K ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment deplacer le "Dossiers personnels" d'outlook sous 2K ?

n°695933
Xilo
1+1=10
Posté le 18-05-2002 à 11:07:00  profilanswer
 

Voila il se trouve la :
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst"
et j'aimerais qu'il soit autre part, par exemple la:
"D:\Mes Documents\Outlook\outlook.pst".
TweakUI deplace tout un ta de dossiers mais pas celui-ci...
J'ai aissayé d'autre Tweak mais y a pas non plus !
J'ai aussi pencé farfouiller dans la bese de registre mais bon... je teins pas a tout perdre !
 
Merci de vos solutions.
 
Xilo
 
PS: je parles d'office outlook 2000 pas d'outlook xpress.


---------------
Asus P7P55D-E DLX+i7-860@3.4 win 10 - Dell XPS M1530 win10 - X500, HTC Hero, HTC HD2 , NOTE 3 ZTE Axon 7 AospExtended v5.8 TREBLE - XboX V1.1 Mod XBMC 400Go - XboX360 jtag - FreeBox HD - Panasonic Lumix LX3 - Canon D7
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 11:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment deplacer le "Dossiers personnels" d'outlook sous 2K ?

 

Sujets relatifs
Problème avec Outlook expressComment configurer Outlook Express pour utiliser un proxy ???
[Outlook XP] Impossible d'écrire, de renvoyer ou de transferer 1 mailOutlook et marquer comme lu?
MSN me casse les C** a cause d'outlookquestion ms outlook
Outlook express, problème pour l'installerOUTLOOK Express, comment évoir differents alias sans creer de comptes
Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent)partager un calendrier de Outlook XP
Plus de sujets relatifs à : Comment deplacer le "Dossiers personnels" d'outlook sous 2K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR