Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment rediriger "Documents and Settings" sur un autre disque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rediriger "Documents and Settings" sur un autre disque?

n°2380261
gizmo
Posté le 11-04-2006 à 10:15:17  profilanswer
 

Voila, je dois faire une nouvelle installation de Windows, et les utilisateurs devrait avoir tous leurs profiles et documents sauvgardé sur un autre disque (ou une autre partoche). Seulement, Windows installe d'office le répertoire "Documents and Settings" dans C: et je n'arrive pas à le déplacer. Quelqu'un sait-il comment me sortir de ce cul-de-sac?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:15:17  profilanswer
 

n°2380282
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2006 à 10:33:07  profilanswer
 

slt :)
si tu fais un clik droit/propriétés sur le dossier "mes documents" ?
tu peux changer la cible normalement..

n°2380284
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2006 à 10:34:16  profilanswer
 

Le dossier Documents and Settings ne peut pas être déplacé une fois Windows installé. Il faut faire un CD d'installation personnalisé.

n°2380288
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2006 à 10:37:20  profilanswer
 

même en cheangeant la cible ?  
cela ne concernera que les dossiers et fichiers peut etre..

n°2380314
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2006 à 11:08:46  profilanswer
 

On peut seulement rediriger certains dossiers comme Mes Documents ou Application Data, Bureau et Menu Démarrer. Ca se fait par GPO. Mais en dehors de ça, le dossier Documents and Settings en lui-même n'est pas déplaçable.

n°2380322
gizmo
Posté le 11-04-2006 à 11:13:59  profilanswer
 

Bon, ben j'ai finalement trouvé une méthode qui fonctionne bien:
 
http://sean-janus.optionpc.com/move-dirs.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment rediriger "Documents and Settings" sur un autre disque?

 

Sujets relatifs
Accès Disque IntempestifDocuments partages , je n'ai rien compris - Windows XP -
Creer une image disque HELPEspace disque qui se reduit sans raison apparente
Dysfonctionnement disque dur externe USB sur NAS, help SVP.Problème disque dur démarrage svp aidez -moi
Accès aux documents d'une session par une autreFichiers temporaire sur une disque dur inactif ?
Minimum espace disque pour win XP proOù sont situés les virus sur un disque dur ? Ds quels dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Comment rediriger "Documents and Settings" sur un autre disque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR