bool_de_gom a écrit a écrit :
non en fait je veux le DNS de mon provider email , en l'occurence I-FRANCE , pour avoir accès à mes mails par tel portable
J'ose espérer qu'on peut aussi appeler ça du WAP , sinon autant pour moi !
Par ex pour consulter des sites ya pas de pb (ex orange.fr) mais c'est juste pour les mails que j'en ai besoin parce que sinon le navigateur fait "can't find DNS of your network provider...etc"
Voilà ...
|
tu veux probablement avoir acces au site wap de ifrance ? non
bein j'ai cherche et pas trouve
En revanche j'ai vu cela si cela peux t'aider
2 Comment puis-je contourner mon operateur et me connecter directement a Internet?
Si votre operateur ne vous permet pas de vous connecter à des pages WAP autres que celles qu'il souhaite, ou si vous souhaitez contourner cette interdiction pour développer vos propres pages, sachez que la plupart des terminaux WAP vous permettent de contourner votre operateur.
Etant donné que tous les terminaux WAP sont differents, l'exemple qui suit ne s'appliquera peut-être pas exactement à votre cas, mais vous devriez pourtant en suivre les grandes lignes.
Premiérement, vous aurez besoin du numero de téléphone d'un fournisseur d'accés à internet, soit celui que vous utilisez pour vous connecter avec votre ordinateur, soit un qui vous offre un acces gratuit. La plupart des FAIs, d'ailleurs, vous offrent un acces internet gratuit. Ce FAI n'a pas vraiment besoin d'être local, mais rappelez-vous que vous allez payer la communication pendant votre temps de connexion! Ce FAI doit supporter le protocole PPP, et bien sur, vous aurez besoin d'un login et d'un mot de passe pour vous connecter. Puis vous aurez besoin du numero IP d'une passerelle publique. Nous vous recommendons celle d'Ericsson, à l'adresse IP 195.58.110.201
Ah oui ifrance appartient a vivendi universal donc meme groupe que sfr
et apparement tu est sur itineris donc ....
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]