Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment desinstaller movie maker sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°564747
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 17-02-2002 à 11:47:58  profilanswer

:heink:  je pense que j'ai peut être un conflit avec mon logiciel quickcam pro3000 de logitec et windows movie maker (xp) car il m'arrive de vouloir me servir de logitec et un message me dit que certains parametres sont deja utilises et de basculers vers

c'est gonflant, est ce que cela peut venit de là, et si oui comment desinstaller movie maker proprement puisqu'il ne fihure pas dans intall/desinstall  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 11:47:58  profilanswer

n°564771
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 17-02-2002 à 12:01:58  profilanswer

:ouch:  ben si j'attendais à autant de reponses  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment désinstaller netmeeting sous w2k?Dreamcast movie maker ne marche pas sur win xp ...
Désinstaller Windows Me de mon multi-boot Me / 2000 ??desinstaller directx8 avant de mettre la 8.01
desinstaller la derrière version de msn messangerdesinstaller outlook express 6 sur xp pro
désinstaller / réinstaller IE5 sans problème...pour desinstaller...
Désinstaller win98se après mise a jour vers winXP..possible?Comment désinstaller DriveSpace et Windows Movie Maker sur Win Me ?
Plus de sujets relatifs à : comment desinstaller movie maker sous xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR