|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment défragmenter mon disque dur souw windows 98 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:09:48 ![]() ![]() |
r0ot Linux rulez ! |
--------------- www.fuckmicrosoft.com |
BB | Faut avoir aucun programme en tâche de fond, c'est tout. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jmbocquet et la lumière fut. | j'ai un copain qui a déjà le problème, à chaque fois ça recommencait à zéro et au bout de 10 fois le defrag s'arrête.
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
sirsimontemplar | Mais j'ai pas de carte réseau, pas de prog en tache de fonds et c'est vrai que j'ai la phrase, windows a été démarré 10 fois.... |
jmbocquet et la lumière fut. | vérifie la liste des taches actives en faisant un Ctrl+Alt+Suppr
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
The Kamui Electron libre | Pour défragmenter j'utilise l'utilitaire "Speed Disk" de Norton Utilities, franchement cette suite est un très bon investissement --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 05:00:35 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
The Kamui Electron libre | Je suis d'accord mais j'aime bien le system check & le optimisation wizard, je fais fausse route? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Non non mais les programmes qui se lancent au boot très peu pour moi... Je n'utilise que Speed Disk, Optimisation Wizard & System Check --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sirsimontemplar | et l'ultime pack on le trouve ou? |
sirsimontemplar | Merci pour l'ultime pack. Il est donc téléchargé. Maintenant pour lancer la défragmentation, je fais comment? Je retournes sur démarrer, accesoirs, outils système ou il faut faire une autre manip??? |
dimer pepito le dominateur | l'ultime pack ca marche aussi pour win 2000 pro |
Tilys Heartbreaker | mode dans echec et defragmentation et ça roule ! --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
epicea | Bonjour, si je passe par le menu outils système, défragmenter, tout se met en place mais celà ne va pas plus loin, celà retse toujours à 0% que j'attende 5 minutes ou une heure. Comment puis-je faire?
|
panzemeyer The torture never stops | Sinon quand j'étais sous Win98 j'utilisais Diskeeper 6.0 puis 7.0. Ça marchait au poil sans avoir besoin de booter en mode sans échec. ET visuellement il t'indique clairement où tu en es dans la défrag. |
sirsimontemplar | Bon ayé j'ai eu du mal mais en mode sans échec j'ai réussi avec 5 tentatives à arriver à 100%. C'est étrange ce phénomène mon premier disque dur de 10GO je l'ai fait en 5 minutes et l'autre de 40GO il m'a fallu toute la matinée en recommancant 5 fois..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de reseau local avec windows XP | est il possible de copier un disque dur vers un autre sans ghost ??? |
urgent!! passage de Windows Me à Window 2000 | problème de driver windows 2000 avec une carte mère sis 530 |
Windows Commander et raccourcis clavier | Fermeture Windows 2000 |
Fichier DCOM pour Windows XP | Vous utilisez la fonction masquer automatiquement de windows ?? |
Script dans Windows... | [Windows CE]changer de langue sur un 9210 HELP |
Plus de sujets relatifs à : Comment défragmenter mon disque dur souw windows 98 |