|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment forcer le déchargement d'une DLL, je peux pas la deleter |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 21:06:09 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | liste des .dll en cause STP? (en colonne avec tirets bien proprement présenté et tout et tout |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour WinZip le Pc est pas allumé.
elcatalan Just Married | tu as regardé dans les services ? |
kraal | tente le regsvr32 /u "nom de ta dll.dll" |
elcatalan Just Married | il n'y a pas une ace.dll qui est une dll système ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 23:42:37 |
elcatalan Just Married | il y a ace.dll dans acrobat reader aussi au cas où |
Groody Utilisez MES smileys § | - Non, aucun service correspondant
Groody Utilisez MES smileys § | regsvr32 /u DLL marche pas.
Guru | Ne s'agit il pas des dll utilisées pour les extensions au shell, dans ce cas la tant que tu n'arretes pas le process explorer.exe elles restent chargées en mémoire. |
Groody Utilisez MES smileys § | bon bah c ça ..
Groody Utilisez MES smileys § | WinAce c très propre puisque au reboot suivant c bon (en passant je n'utilise plus que la compression ACE2 pour du perso, le zip c pas très puissant ).
n0mad inscrit au XXe siècle | Tu démarres sur une d7 dos et tu l'effaces à la main : y a que ça de vrai ! --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Groody Utilisez MES smileys § | 1 - je suis au boulot, NTFS ..
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | NFTS for Dos Professional |
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | NTFS 5 je c pas, j'ai yep Guru
boisorbe |
Guru | Si j'en crois la description du produit chez Winternals la version courante supporte bien NTFS 5. Je ne saurais par contre dire a partir de quelle version cela marche. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Groody Utilisez MES smileys § | Arf Boisorbe tu me niques ce post, ton prochain important y passera aussi
Groody Utilisez MES smileys § | arf, c moi le plus haut en info micro ici .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | en français.
Guru | Nomad> la version freeware est limitée a la lecture mais la version commerciale permet de faire de la lecture/écriture.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Guru, yep comme marqué" plus haut j'avais cherché. Je vais revoir à midi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | et en redemarrant uniquement l'explorer tu ne redemarre pas ta machine et tu arretes les taches qui y etait lié --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | et comme c explorer qui les utilise pour le shell ..
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, dans le registre j'ai trouvé 3 entrées pour l"une des 2 DLL de WinZip, que je n'avais pas trouvées y'a plusieurs mois ( WZSHLEXT.DLL ).
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Darthvad' à la recheche de la perfection | bilan des courses? ça a marché? |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai pas encore redemarré le portable ..
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN SITE INTERNET DE "DLL" | [ADSL]Forcer le renouvellement d'addresse IP ? |
Comment ouvrir une DLL ? (suite) | Connaissez pas un site pour trouver des DLL ? |
comment faire pour forcer l'affichage en liste du poste de travail? | Forcer un carte reseau |
comment forcer le moniteur a changer de frequence sous win98se | DLL qui foire |
Plus de sujets relatifs à : Comment forcer le déchargement d'une DLL, je peux pas la deleter |