|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire une image de mon DD avec NortonGhost 2002 ? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 23:01:22 |
b2g Chief Cordovan Officer |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
Snef | si tu a deja les 2 disque cest tres simple
[edtdd]--Message édité par snef--[/edtdd] |
|
Snef | et si ghost te demande le n de serie il est sur le premiere fenetre en demarrant ghost (premiere interface grafik de ghost en bleu) si je me souvien bien cest le drenier numero en bas |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Toute les explications sont là: http://www.sosordi.net/appghost.htm . En gros, tu dois créer une disquette de démarrage - je ne comprend pas que tu n'aie pas ghost boot.exe dans tes app: as-tu installé norton ghost? Après, tu redémarres avec la disquettes d'amorçage, et tu choisis la partition que tu veux copier, et où. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Snef |
|
panzemeyer The torture never stops | Je pose la question aux utilisateurs de Ghost 2002 qui pourraient passer par là : est-ce que Ghost vous demande à chaque fois d'entrer le n° de série avant chaque session ? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 23:18:58 |
eck Mangeur de lumiere | Le plus simple et de faire sous DOS :
|
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est qu'il avance vite ce topic |
Snef |
|
|
Snef |
|
eck Mangeur de lumiere | Vous vous casser trop la tête : le ghost.exe tout seul suffit.
|
c'est pas exactement ça. TOUT Ghost est dans GhostPE.exe. Donc tu le copies sur une d7 et tu le lances à partir de la d7 |
Snef |
|
Snef |
|
c'est ce que j'étais en train de me dire j'ai dû copier le .env sans faire attention d'où la différence |
eck Mangeur de lumiere |
|
Snef |
|
janeiro Euhhhh... | Moi je voudrais bien savoir comment faire une image de mon DD SCSI en NTFS et le copier sur un de mes DD IDE NTFS ...Sous ghost je ne vois que mon graveur comme lecteur pour deposer mon image *.gho.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
image sombre avec powerdvd4 | win Xp et soft image |
Image du HD sur CD... | Retrospect mieux que Ghost et drive Image? |
norton firewall 2002 deconne? | a propos de l'abo de norton 2002 |
[LOOKING FOR] Polaris 2001-2002 (un pépito pour celui qui me le send). | Comment inserer une image dans un topic? |
Norton Utilities 2002 + Windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une image de mon DD avec NortonGhost 2002 ? |