|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment creer un channel irc? |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 14:41:46 |
darthmamour | tu choisi un serveur, tu tape ton chan et il faut etre un nombre minum pour disposer d'un bot et puis voilou |
mosk | Ah d'accord c'est tout con, merci. |
mosk | Euh sinon ça ce passe comment avec le bot? (faut etre combien?)
|
darthmamour | j'ai pas dit que c'etait facile |
CK Ze CaRiBoO | Chaque network IRC ayant son propre bot, ils ont tous une manière différente de gérer l'authentification et les accés.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 15:01:06 |
CK Ze CaRiBoO |
j'pense qu'il se fera moins chier avec une interface en java, mirc étant moins joli et plus compliqué au premier abord (même si c po sorcier en fait) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. |
|
CK Ze CaRiBoO |
ui mais moi je pense à sa classe, certains qui ont jamais touché une souris, vas leur faire comprendre qu'il faut qu'ils installent un truc, qu'ils le configurent, qu'ils tapent une commande pour rejoindre le channel
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 19-09-2002 à 15:06:57 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. |
|
mosk | Bon deja on a un prof qui s'y entend un peu. Il nous fait des cours d'info une semaine sur deux quand on est en groupe. Je lui ait dit ça aujourd'hui il est d'accord et dans deux semaines il fera un cour de mirc a tout le monde et puis voila. |
CK Ze CaRiBoO |
je doute qu'il y ait une idée éducative sous l'idée du chat moate --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mosk | Sinon vous en pensez quoi de l'idée de faire un chan pour une classe?
|
mosk | Pas educatif pratique disons (revision devoir etc et puis les loisirs aussi hein) |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
mosk | Oui je vais faire une page (ma 2° j'espere que je vais pas trop galerer) avec une aide un lien vers mirc etc
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mosk | Un gros merci au caribou. |
CK Ze CaRiBoO |
de rien la grosse lecture elle est pour toi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. |
|
CK Ze CaRiBoO |
c clair qu'on peut faire des trucs de ouf aprés, mais ça nécessite effectivement de le laisser tt le tps allumé --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. | cariboo :c'est pas juste ! tu tape trop vite.. enfin c'est
|
CK Ze CaRiBoO |
c vrai j'ai fait un abus de langage, un eggdrop est un bot, par bot j'entendais bot officiel du serveur, eggdrop c le bot perso --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. |
|
CK Ze CaRiBoO |
K-Bot de guerre, comme à TA --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. | lol. on est pas un peu en train de lui pourir son topic la ? |
CK Ze CaRiBoO |
ben nan, il a eu sa réponse, maintenant on sk'on veut --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mosk | pas la peine de vous casser je suis pas un dictateur. et puis le chan s'appelera #flooda alors hein ) |
Alana Amiga for ever. |
|
mosk | pas la peine de vous casser je suis pas un dictateur. et puis le chan s'appelera #flooda alors hein ) |
mosk | oups
|
Latinus truc muche | ouais...
|
mosk | Mais bien sur un serveur et puis quoi d'autre? |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment créer une disquette d'instal pour 9x | C possible de créer un fichier boot.ini pour Windwos ME ??? |
Comment créer une disquette boot Win98 ? | Expert wanted: Comment créer un fichier .reg ???? |
créer une partition sur un HDD qui contient windows... | Créer un dossier dans les favoris : erreur 340 |
Comment créer un menu déroulant dans Word 2000? | Je voudrais creer facilement un forum, quel outil ? |
[RESOLU][DNS] Créer la zone de recherche inversée | Comment créer un serveur WEB avec mes outils !! |
Plus de sujets relatifs à : Comment creer un channel irc? |