Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment convertir les images .art en images .bmp ou .jpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir les images .art en images .bmp ou .jpg

n°528174
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 25-01-2002 à 11:38:03  profilanswer
 

Y'a moyen de faire ça en ouvrant les .art avec IE et de faire "enregistrer sous" mais j'ai une bonne centaine d'images à convertir. Acdsee ne prend pas en charge ce format ou alors ma version n'est pas suffisamment récente (2.41).
 
Existe-t-til un logiciel permettant de réaliser cette conversion assez rapidement ?


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 11:38:03  profilanswer
 

n°528182
gizmo
Posté le 25-01-2002 à 11:40:19  profilanswer
 

peut-être xnview ou irfanview

n°528202
no1
NoOne
Posté le 25-01-2002 à 11:52:12  profilanswer
 

Excacte...!!!
T'as version et pas assez recente , perso acdsee 4 fait ca tres bien . je me suis tapé pus de 2500 images :( et il est dispo un peu partout en version d'essai a 30 jours donc si c'est pour 100 images ca suffit !


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°528207
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 25-01-2002 à 11:55:01  profilanswer
 

no1 a écrit a écrit :

Excacte...!!!
T'as version et pas assez recente , perso acdsee 4 fait ca tres bien . je me suis tapé pus de 2500 images :( et il est dispo un peu partout en version d'essai a 30 jours donc si c'est pour 100 images ca suffit !  




 
Ah bon, ben C bon à savoir !
Je cherche ça et y doit bien y'avoir moyen de trouver le crack !
 
Merci Number One !


---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment convertir les images .art en images .bmp ou .jpg

 

Sujets relatifs
soft pour convertir les favories en page htmlun mini outils pour convertir un .doc Word XP vers Word 95???
Convertir les MID en MP3 ?Patch microsoft excel pour convertir les francs en euros, urgent!
Cherche programme pour convertir tous mes mp3 en 192kb/s vers 128kb/sIE y m'enregistre plus les images dans leur format mais que en bmp !
Cherche un petit programme qui lit les .doc de word avec images.comment convertir des mp3 en midis pourris?
Convertir images Nero .nrg en isoqq1 connait il un soft pour convertir des lots d'images du bpm ->jpg
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir les images .art en images .bmp ou .jpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR