|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment controler un PC ? |
Max Evans | Salut a tous
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 16:46:28 |
Max Evans |
Max Evans |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | radmin, ça fonctionne très bien! --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Max Evans | Je viens de telecharger dameware et bien sur ca marche pas
Max Evans | Je viens d'installer Radmin, et impossible de me connecter a l'otre PC
cirius Je m'outre :o | Chez moi a marche pas non plus ... |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 17:19:47 |
Max Evans | Je viens d'inaller RADMIN, c trop forttttttttttttttttttt, on peut tout controler !!!!!!!!!!! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fabien92120 | Salut
|
Max Evans | Tu parles de Radmin ?
cirius Je m'outre :o |
|
fifiz |
|
masterx | moi j'utlise netmeeting lol |
vachefolle russian knights en action | le plus leger et simple c'est VNC --------------- La douleur n'est qu'une information |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jfcaremel | Salut,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cirius Je m'outre :o | Pour les utilisateur de radmin je mes quoi comme port pour la connexio? Car le port par defaut me connecte à internet alors que l'autre ordi se trouve en locale via carte ethernet? |
sam2 | je te conseille si tu peux payer chere PCANYWHERE DE SYMANTEC |
Max Evans |
cirius Je m'outre :o | radmin a l'air tres bien mais il faut que je trouve pourquoi le port par defaut me connecte à internet...
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel soft pour contrôler le débit de download ? | controler mon pc maison avec le pc du buro, comment faire???? |
Controler un serveur distant en passant par le port [80,21] possible ? | Controler le temps passé sur le net ? |
controler un pc via le reso local | Un soft ki permet de controler son PC par la voix ?? |
besoin d'un log pour controler un pc maitre par un pc esclave en local | Controler un PC à distance via internet |
Controler un pc a distance par internet ? | Controler un serveur linux depuis windows |
Plus de sujets relatifs à : Comment controler un PC ? |