Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment me connecter directement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment me connecter directement?

n°517828
hben
Posté le 17-01-2002 à 23:41:33  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai AOL et je voudrais que quand je lance le prog il se connecte tout de suite apres le chargement du logiciel. Le mot de passe est déja rentré en mémoire, donc en fait j'ai juste a appuyer sur enter ou cliquer "connexion".


---------------
[:sivep]
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 23:41:33  profilanswer
 

n°517871
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-01-2002 à 00:25:33  profilanswer
 

Bah si tu configures ta connexion sans installer ton logiciel AOL ça devrait marcher, non ? Puisque le "module" de connexion de IE te permet de cocher "Connexion automatique".
 
Pinzo


---------------
“I'll thank you very much.”
n°518003
hben
Posté le 18-01-2002 à 08:39:46  profilanswer
 

bin non je suis obligé d'installer AOL pour me connecter, c'est mon fournisseur d'accés!


---------------
[:sivep]
n°518450
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-01-2002 à 13:55:11  profilanswer
 

hben a écrit a écrit :

bin non je suis obligé d'installer AOL pour me connecter, c'est mon fournisseur d'accés!  



Ben non justement. Normallement tu peux configurer ton accès Internet sans passer par le logiciel.
 
Suffit d'entrer tes logins et autres infos dans l'assistant de connexion Internet.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°518455
iznogoud23
Posté le 18-01-2002 à 13:59:38  profilanswer
 

ben non justement : AOL utilise des API windows et des protocoles reseaux propriétaire. Il n'y  a donc pas moyen de se connecter sans passer par leur interface de navigation.
 
C'est là, l'un des principaux grief contre AOL (sans compter une navigation lente !)
 
Par ailleur, si quelqu'un connait un moyen de realiser ce truc, ca m'interesse aussi

n°518463
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-01-2002 à 14:02:20  profilanswer
 

Donc conclusion : AOL C'EST DE LA MERDE EN BOITE ! ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°518499
hben
Posté le 18-01-2002 à 14:16:46  profilanswer
 

iznogoud23 a écrit a écrit :

ben non justement : AOL utilise des API windows et des protocoles reseaux propriétaire. Il n'y  a donc pas moyen de se connecter sans passer par leur interface de navigation.
 
C'est là, l'un des principaux grief contre AOL (sans compter une navigation lente !)
 
Par ailleur, si quelqu'un connait un moyen de realiser ce truc, ca m'interesse aussi  




 
perso je vais tres vite avec AOL comparé a des potes qui marche avec 56k et autre fournisseur. + D/L pas mal non plus (5Ko env constant)


---------------
[:sivep]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment me connecter directement?

 

Sujets relatifs
ADSL + HUB en réseau pour connecter deux PC sous NTping et tracert marche...mais je peux pas me connecter
Free : J'arrive plus à me connecter à mes pages perso FREE...Enregistrer en mp3 directement
Peu pas me connecter au chat d'edonkeymot de passe et login demander pour me connecter a mon 2eme PC ???
On peut se connecter en 56K avec un modem ADSL ??peut on relier 2 pc directement avec un cable rj45 ?
Comment se connecter directement au web au démarrage ss cliquer sur xy 
Plus de sujets relatifs à : comment me connecter directement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR