Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connecté un pc portable sur mon pc??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connecté un pc portable sur mon pc??

n°107074
bob_le_lou​che
Posté le 10-03-2001 à 18:15:40  profilanswer
 

alors voila, on pote m'a preté son ordinateur portable, avec le cable serie kil faut pour la connection, mais alors voila je ne sais pas comment m'y prendre pour arrivé a les mettre en reseau, si kelk1 peu m'aider je lui en serai reconaissant  :jap:  
les deux pc sont sous win98

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 18:15:40  profilanswer
 

n°107162
bruno31
Posté le 10-03-2001 à 20:10:08  profilanswer
 

Y a un petit soft inclus avec Win98 :
Démarrer / Programmes / Accessoires / communication / connection directe par cable.
 
Si tu ne l'as pas , faut le rajouter à partir Panneau de conf / Ajout Suppression de programmes / Installation de windows  
 
Ensuite, il faut définir le role de chaque PC : un hote (serveur) et un client, un mot de passe de connection et ca marche ...
 
A+


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connecté un pc portable sur mon pc??

 

Sujets relatifs
Drivers Chips & Technologies pour portable compaq---> Pb avec Linux sur un Pc portable
Probleme de password au démarage d'un portabletransférer des données d'un portable à un fixe par usb, comment ?
deplomber modem net-up sur portable ?Portable Réseau DELL Latitude LS H500 (ST), votre avis ???
surf à 34.667... sur un portable presario Compaq?Expédier un message sur un portable ?
vieux portable y 'a t'il des possibilitésEnvois de SMS sur telelephone portable en France par ICQ ???????
Plus de sujets relatifs à : comment connecté un pc portable sur mon pc??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR