Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment voir qui est est connecté a mon pc en LAN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir qui est est connecté a mon pc en LAN?

n°1277893
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 06-09-2003 à 06:15:56  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais savoir sil existe une commande dos ou un soft qui permet de voir qui est connecté sur mon pc (visite mes dossiers genre) dans mon LAN. Sa doit bien existé non?
 
 :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 06:15:56  profilanswer
 

n°1277913
k2t
Posté le 06-09-2003 à 09:23:22  profilanswer
 

beh ecoute sous win2k, xp tu fais :
 
demarer / executer : cmd
 
la tu tape : netstat -n
 
le -n te permet de voir directement les adresses ip.
 
et tu verra apparaitre toutes les connections qui passent sur ton pc (local et externe autrement dit internet).
 
mais pour voir où les personne se situent dans ton pc ah mon avis là il faudrait créer des comptes pour les utilisateur, ce qui permettrait de savoir qui est connecté et où!.
 
ah mon avis tu dois avoir partagé des dossiers et là, je ne crois pas qu'il soit possible de savoir où la personne se situe exactement (sauf si tu n'a qu'un seul dossier partagé).
 
j'esper avoir répondu a ta question.
 
@bientot
 
petit edit sur la commande netstat.


Message édité par k2t le 06-09-2003 à 09:32:27
n°1277957
nictoo
Posté le 06-09-2003 à 10:51:39  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :

Salut,
 
j'aimerais savoir sil existe une commande dos ou un soft qui permet de voir qui est connecté sur mon pc (visite mes dossiers genre) dans mon LAN. Sa doit bien existé non?
 
 :jap:  :hello:  


essaye netwatcherpro je pense que ca ira  
tu peux voir les gens qui se connectent chez toi, quels fichiers ils voient et leur interdire l acces si bon te semble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment voir qui est est connecté a mon pc en LAN?

 

Sujets relatifs
LAN et Internet[LAN]Gestionnaire de téléchargement LAN
Shuttle SN41G2 qui se connecte pas au net... :(Voir si un utilisateur MSN est connecté, sans utiliser MSN ?
Proteger cable LAN de la foudrej'entend des clics de souris quand je suis connécté je me fait hacker?
Soft pour rester constament connecté avec un modem RTC ???[LAN] pc accessible par le lan mais lui ne se connecte pas [résolu]
Jouer en LAN tout en étant connecté au NETCherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LAN
Plus de sujets relatifs à : Comment voir qui est est connecté a mon pc en LAN?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR