|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment connaître l'identité d'une IP ? |
thenab Fait po chier... | Voilà, je viens de remarquer que http://203.144.144.233 n'était pas accéssible car c'est sûrement un site illégal... mais ce qui me dérange, c'est qu'apparemment, il y a des accès à partir de ce site sur mon site à moi, et j'aime pas trop ça...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thenab le 01-06-2002 à 15:16:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:15:00 |
Guru | Tu vas sur le site du RIPE : www.ripe.net et tu fais une recherche avec le service whois accessible depuis la home page. Tu pourras ainsi savoir qui est officiellement détenteur de la classe d'adresse a laquelle cette IP appartient. |
thenab Fait po chier... |
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh, un bar spécial ? |
Guru | Si tu fais un tracert sur l'IP en question tu passe par les USA puis tu aboutis en Corée du Sud... |
Proov Art & Science |
|
Guru | Un autre site interessant pour en savoir plus sur les IP :
|
mrbebert |
Ce serait pas tout simplement le "site" qui renvoie ca à tout ceux qui essaient de se connecter.
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 23:52:30 |
_lapin_ fallen for you | étrange, si tout le monde à le meme message on peut se demander d'où vient l'interdiction |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | www.all-nettools.com ya pas mieux !!! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mrbebert |
A mon avis, c'est pas vraiment une interdiction (ou alors uniquement venant du site lui même).
|
mrbebert |
Peut être que le site refuse les connexions qui lui plaisent pas (basé sur l'IP). C'est possible.
|
_lapin_ fallen for you | en tout cas avec whois on apprend l'origine géographique du fai mais rien d'autre |
SylvainDNS | Si vous voulez un peu plus d'info :
|
SylvainDNS | A mon avis l'IP 203.144.144.233 est une IP prive pour eux. |
SylvainDNS | Enfin pas privé, mais du style pour le serveur de messagerie ou autre, mais pas de Web sur cette IP |
SylvainDNS | Et si vous voulez les cordonne de l'admin :
|
ow03 | Bizard les ports ouverts en scanant l'ip... |
i20 Ventilo? spa moi ;) | Si c'est une interdiction, elle n'est pas que francaise parce que au Québec non plus ca fonctione pas, on a la page qui dit que c'est une site incrorect ou obsène, --------------- No fucking refound :fou: |
HERIBERT |
|
Proov Art & Science | a mon avis ce site doit etre basé sur des netblocks peut etre... les FR, CA, BE etc... doivent etre refusés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu le 02-06-2002 à 09:01:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for you |
|
Proov Art & Science |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et oué, il faut regarder un peu ce qu'il se fait de mieux dans le P2P, et regarder lugdunum aussi qd même.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ? | comment connaitre ma plaque "pptp ou pppoe" |
Connaître les dll nécessaire a une applie ? | Connaître la puissance d'une alim. |
Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent) | Peut on connaitre l' adresse IP d' un gars sur caramail |
Connaitre son IP sous XP (Winipcfg est devenu quoi?) | comment connaitre le firmware du speedtouch home |
Comment faire pour virer une identité dans outlook express??? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment connaître l'identité d'une IP ? |