Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer reseau

n°2374023
palazzo
Posté le 03-04-2006 à 21:33:29  profilanswer
 

salut,
je sais que la question a deja ete posée mais pas pour exactement pour mon cas.
 
Voila, j'ai une connection internet, un hub, et trois pc.
Ma question est la suivante: Comment mettre en réseau les trois pc tout en aillant acces sur le net.
 
ma connection se fait par le câble donc j'ai une adresse ip automatique à chaque connection.
j'ai egalement norton security sur les poste (je me doute qu'il faille les configurer, dites moi aussi comment faire...)
 
Merci, et navré pour mon ignorance....

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:33:29  profilanswer
 

n°2374033
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-04-2006 à 21:41:11  profilanswer
 

il te faut un routeur pour commencer


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2374498
akalaan
Posté le 04-04-2006 à 14:07:23  profilanswer
 

Comme dit "Loom the G loom", mieux vaudrait que tu t'équipe d'un routeur modem switch comme plus de prb.
 
Ou alors il serait interressant que soit tu mette un de tes PC qui partage la connexion ou alors tu met une deuxieme carte reseau sur un de tes PC

n°2374505
Pandinus2k​4
Posté le 04-04-2006 à 14:14:20  profilanswer
 

Oui mais mettre un PC qui partage la connexion nécessiterait que celui-ci soit toujours allumé ;)

n°2374552
akalaan
Posté le 04-04-2006 à 14:55:59  profilanswer
 

Oui c'est vrai mais est-ce qu'un pc a besoin d'etre éteint...Non je plaisante
 
Alors le plus simple serait qu'il est un routeur modem...pour 50€ meme moins tu en as des bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer reseau

 

Sujets relatifs
comment configurer un réseau?Aidez moi à configurer reseau mac/pc par Triway
Comment configurer le router pour réseau windows?Commande msdos pour configurer un réseau
Comment configurer deux réseaux sur une seule carte réseau?Configurer une imprimante réseau. Problème de pilotes...!
J'ai besoin d'aide pour configurer un reseau VPNConfigurer un réseau sans fil (pc > wifi > freebox)
Configurer un réseau wifi sous Windows XP...Configurer un reseau Wifi avec un modem USB?
Plus de sujets relatifs à : comment configurer reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR