Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser CloneCD SVP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser CloneCD SVP ???

n°286077
Waldi
Posté le 05-06-2001 à 22:41:12  profilanswer
 

Je voudrais graver avec CloneCd sans faire une image c'est à dire graver de CD à CD.
A chaque fois que j'essaies de graver CloneCD me fait tjs une image de mon CD. J'aimerais que ça soit plus rapide.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 22:41:12  profilanswer
 

n°286169
Waldi
Posté le 06-06-2001 à 01:08:45  profilanswer
 

:hot:

n°286176
armagedon3​000
Posté le 06-06-2001 à 01:36:31  profilanswer
 

Jusque maintenant c'etait impossible de faire autrement car certain cd etait plus difficille a lire que d'autre alors dans ce cas tu raterais assez bien de copie, mais j'ai entendu parler que la derniere version de clonecd pouvait le faire.
A vèrifier car j'ai un p'tit doute.
Je crois qu'ils ont rendu la chose possible grace au burn prof, ce qui est logique vu que avant t'aurais certainement rater la copier a la volèe vu que certains cd sont tres long a lire, mais avec le burn prof , plus de bleme, a mon avis c'est reserver au graveur compatible burn prof, mais comme je dit plus haut c'est a vèrifier.

n°286195
Waldi
Posté le 06-06-2001 à 03:33:56  profilanswer
 

Armagedon3000 a écrit a écrit :

Jusque maintenant c'etait impossible de faire autrement car certain cd etait plus difficille a lire que d'autre alors dans ce cas tu raterais assez bien de copie, mais j'ai entendu parler que la derniere version de clonecd pouvait le faire.
A vèrifier car j'ai un p'tit doute.
Je crois qu'ils ont rendu la chose possible grace au burn prof, ce qui est logique vu que avant t'aurais certainement rater la copier a la volèe vu que certains cd sont tres long a lire, mais avec le burn prof , plus de bleme, a mon avis c'est reserver au graveur compatible burn prof, mais comme je dit plus haut c'est a vèrifier.




Ok merci quand même  :)

n°286367
Waldi
Posté le 06-06-2001 à 12:32:12  profilanswer
 

:hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser CloneCD SVP ???

 

Sujets relatifs
vous connaisez un log qui permet de remonter les adresses IP SVP ?!utiliser fdisk sous win2k
POUR LES PRO DU REAL VIDEO.....AIDEZ MOI SVP !!!un log pour utiliser 2 OS simultanement ??????
[REZO] Partage de fichier MAC / PC [IMPORTANT SVP]cloneCD
WINXP + MULTI-USERS + ICQ = AIDE URGENTE SVP !!Sur une plaque ECI quel protocole utiliser?
Pb part. connex. ADSL PPTP sous Win2k, aidez moi SVP !!!!vous etes nombreux à utiliser office xp???
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser CloneCD SVP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR