|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment changer l icone :dossier ,sous xp pro |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 22:34:53 |
mipec | heuuuuuuu ok,mais suis pas trop expert,j ai bien vue Le chemin d'accès qui se trouve dans la valeur de droite,alor tu vas petetre te marrer, mais bon :j ai mis mon icone dans sys 32,puis j ai mis son nom dans le chemin d acces..........et rien:cry: |
CK Ze CaRiBoO | heu perso j'me suis pas fait chier, j'ai téléchargé iconpackager, avec un set d'icônes sur http://www.wincustomize.com/ et je les ai appliquées tout simplement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 13-05-2002 à 13:23:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
panzemeyer The torture never stops |
Y a aussi ChangeIcon qui fait ça, mais le but c'est de tirer parti d'XP qui intègre cette fonction contrairement aux précédents windows. Ça marche parfaitement pour les dossiers individuels, mais ce que veux faire mipec c'est carrément changer l'icône par défaut des répertoires. Et là ça chie grave. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
attends je fais un petit backup de ma BDR et je reviens --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mipec | merci les gars ,effectivement panzemeyer tu as raison ,il y a 1 max de log pour changer themes,logons .....perso j utilise styl xp avec le theme osx mais impossible de changer le dossier par def et le lecteur . |
Les lecteurs encore tu peux changer leur icône manuellement, mais si tu veux que tous tes dossiers aient la même apparence et que l'icône par défaut de XP ne te plaît pas, c'est plus compliqué