Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment changer la lettre de mon disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer la lettre de mon disque dur ?

n°412913
Gilly Wing​s'
Posté le 22-10-2001 à 12:19:35  profilanswer
 

je viens d'aquerir un nouveau disque dur ibm sur lequel j'ai installé win XP Home édition et la supprise il a tout installé sur f:
pourquoi? le mettre sous c:et comment je peut modifier pour  
c'est mon disque dur principal :eek2:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 12:19:35  profilanswer
 

n°412926
Sartene
Posté le 22-10-2001 à 12:42:57  profilanswer
 

Sous 2000, c'est panneau de config-> outils d'administration->Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques, puis bouton droit sur le disque que tu veux modifier et "Changer la lettre du lecteur physique".
 
C'est un truc comme ca en tout cas.

n°412927
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 22-10-2001 à 12:43:47  profilanswer
 

Gilly Wings' a écrit a écrit :

je viens d'aquerir un nouveau disque dur ibm sur lequel j'ai installé win XP Home édition et la supprise il a tout installé sur f:
pourquoi? le mettre sous c:et comment je peut modifier pour  
c'est mon disque dur principal :eek2:  :gun:  




 
bon si je comprend bien, tu a mis un second dur dans ta machine, tu as installé win Xp dessus et par defaut il se fout en f:
 
Ton prob es que tu n'as pas "activé" la partition dos de ton new HD, mais pour cela il faut dabord que tu desactive celle du C: actu
Pour cela tu lances fdisk, tu selectionnes le premier dur (le c actu) tu desactive la partion dos et ensuite tu selectionnes l'autres dur et tu active sa partition dos.
Du coup il devrait passer en c: au reboot
 
 
Voilà ...

n°412929
DDT
Few understand
Posté le 22-10-2001 à 12:49:27  profilanswer
 

Gilly Wings' > tu ne peux pas changer la partition système
 
mais bon je vois pas en quoi ca dérange
j'ai win2k sur G: ca marche impec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment changer la lettre de mon disque dur ?

 

Sujets relatifs
nettoyage disque et defrag marchent pas sous win XP !!!>>>> HELP <<<< Virus dans mon disque dur !!! je peux pas enlever...
comment changer les images d ouverture et fermetures de XPFormater un Disque Dur où il y a LINUX => Problème résolu
formatage d'un disque sur système raid 0comment fait on pour installer w98 sur un pc qui a un disque dure scsi
comment changer le logo de démaragede windaube 98 ?Changer les lettres de mon DVD et graveur sous XP
Changer la lettre d'un disque sous w2kchanger la lettre d'un disque dur sous win98
Plus de sujets relatifs à : comment changer la lettre de mon disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR