|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment utiliser un CD REwRITABLE comme un dossier normal? |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 12:11:45 |
hyperguerrier | d'autres idées??? |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Pour Nero il y InCD. --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier |
|
Thander | Faut formater les cd avant (avec Incd)
|
hyperguerrier | c'est bon j'avais pas rebooter ça a l'air chouette je suis en train de formater |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:30:53 |
misterpinguin |
|
hyperguerrier | Merde qu'est ce qui se passe??? j'ai formater comme il me le demande et à la fin il se passe rien!! mes données sont toujours sur le disque et impossible d'utiliser le lecteur artificiel qu'ils ont créé ((( |
misterpinguin |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Des fois, après un formatage de disque comme ca ca deconne un peu. Sort ton CD, et reboot la machine. Et voit si ca marche apres. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 15:36:55 XP le fait pas tout seul ca ?? |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier | j'ai pas copier j'ai couper pardon!!!!!!! ;(((((( |
Krapaud Modérateur | y'a aussi cequadrat packet cd |
hyperguerrier | Aidez moi j'arrive pas à lire les données que j'ai transférer dessus!!!! pourtant j'avais fais un esssai juste avant et ça avait marcher d'éjecter et remettre le cd alors j'ai tout couper mon repertoire sur le cd et là qu'est ce qui se passe.. le cd ne marche pas!!!! DEGOUTER!!! DES ANNEES DE SAUVEGARDES EN POUSSIERES!!!!!!! |
hyperguerrier | Hey y a plus personne ou quoi?? |
hyperguerrier | Personne veut m'aider??? tout le monde était là pour me dire de prendre tel ou tel logiciel tout à l'heure et maintenant que j'ai un blem plus personne... Sympa vive la solidarité |
BC-A | Tu es sur quel OS ?
|
hyperguerrier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 16:05:55 je ne veux pas t'acabler mais faire un couper-coller par un procédé que tu ne connais pas c'est quand meme risqué |
hyperguerrier | Merde c'est mon graveur qu'à lacher ou quoi??? en faite plus aucun CD ne se lit!!! vous allez pas me dire que ce prog à bousiller mon graveur ???/!!!!!! gggrrrrrrrrrrr |
BC-A | Quelle version de inCD as tu installee ? |
BC-A |
|
hyperguerrier |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
BC-A | Bon, sous quel OS es-tu ?
|
BC-A |
|
panzemeyer The torture never stops |
put1 tu crois qu'on est payé pour te répondre Les mecs sont tout simplement sur un autre site ou même carrément partis sans attendre que ton pb soit résolu, si je t'assure ça arrive |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
BC-A |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
panzemeyer The torture never stops |
p'être qu'ils ont pas aperçu l'erreur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert le dossier SYSVOL | Combien de polices maxi dans le dossier fonts ? |
comment renommer un dossier tout en majuscule | Commandes FTP : recuperer un dossier |
On peut utiliser en MEME TEMPS les 2 prises d une carte reseau ? | Utiliser une appli ACCESS 2000 sans ACCESS sur la machine ? |
Mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...? | Probleme Dossier NT et mot de passe |
[gravure] soft pour utiliser son CD-RW comme une disquette | [Site Internet] Comment utiliser une police peu banale en l'uploadant |
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser un CD REwRITABLE comme un dossier normal? |