Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment faire un local et apres internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°244466
kalensele
Posté le 02-04-2001 à 01:57:07  profilanswer

slt  
c bon j'ai achete deux cartes raiso 10/100
alors je voulais vous demander qu'esque qu'il faut faire j'ai un hub des cables droit et croise j'arrive pas a faire communiquer les duex pc deja les ip ds propriete de voisinage reseau je le met ou l'ip de l'ordi principal ds tcp/ip ds carte d'acces a distance ou ds ma carte reseau et au fait je met quoi comme client expliquer moi car je suis un debutant et apres avoir communiquer si jamais il faut faire quoi pour aller sur internet
(adsl speech touch modem noir) merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 01:57:07  profilanswer

n°244476
oh_damned
Posté le 02-04-2001 à 02:43:25  profilanswer

www.winaide.com

ça sera déjà un bon début

n°245035
kalensele
Posté le 02-04-2001 à 20:41:06  profilanswer

j'ai reussi a voir les deux pc maintenant comment faire pour mettre le connection internet ds l'autre pc ou il faut mettre mon ip etc........

n°245097
mowjo
Posté le 02-04-2001 à 22:17:32  profilanswer

t'as koi comme connection ?? cable, adsl ou 56k ???
savoir si t'as deja une carte reseau livré avec ou pa!!

n°245130
kalensele
Posté le 02-04-2001 à 23:03:23  profilanswer

C UNE CONNECTION ADSL ET J4AI ACHETE DEUX CARTES SEMBLABLE 10/100
sans marque mais en raiso elle marche impec(j'ai jouer a gunman en raiso ping du pc 0 et l'autre 15)en tout j'ai 3 cartes raiso deux ds le pc principal et un ds l'autre qui n'a  pas la connection et que je veux lui en faire partager et j'ai des cables droits et croise et un hub

adsl (modem speech touch)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?visioconference par connexion directe (sans passer par internet)
Help Problème d'internet explorerUne question de probleme de CNX internet pour des pros
plus de fichiers png avec internet explorer 5.5Club internet : Marketing ou réalité ?
AVIS AUX UTILISATEURS D'INTERNET EXPLORERconnection internet par cable et Linux ...
telephoner sur internetInternet aux deux ordis avec un modem via réseau local???????????
Plus de sujets relatifs à : comment faire un local et apres internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR