|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment ameliorer la qualité de mes screen shoot ? |
fanou Une femme Barbara Gould | VOila je dois faire une sorte de mode opératoire pour mon rapport de stage et je dois donc faire beaucoup de captures d'ecrans (interface generale, fenetres, menus...)
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 09:59:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Normalement tu as la même qualité quand tu la colle que ce que tu avais à l'écran (quand elle est à 100% évidemment)
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MissaJarjarbinks Missa ! |
[edtdd]--Message édité par MissaJarjarbinks--[/edtdd] |
fanou Une femme Barbara Gould | Merci a vous deux pour vos reponses --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Prems Just a lie |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Prems Just a lie | Explique déjà le type de screen-shot, plein écran ou juste une partie.
--------------- Ratures - Cuisine |
fanou Une femme Barbara Gould | En fait kom je l'ai expliqué c pour faire un mode opératoire donc g besoin surtout d'éléments kom des menus, des fenetres. Il faut surtout ke l'image soit pas trop grande pour pas que ca fasse 50 pages une fois terminé.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu dans Paint Shop Pro le bicubic n'est pas l'idéal... pour réduire le bilinear donne mieux. Le bicubic c'est pour agrandir (ils le disent dans l'aide et j'ai fait des tests)
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 12:27:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le GIF est plus petit ? nan c'est pas vrai
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prems Just a lie |
tournesol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | avec des wallpaper, des logo, des sites web. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu des wallpaper, souvent c'est en JPG que ca marche le mieux.
gizmo | pour les fenetres de windows, oui, le png est mieux, mais c'est juste parce qu'il y a de de grandes bandes de même couleur, mais en cas de dégradé, son algo est moins bon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen ca depend des dégradés
gizmo | K-do
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gizmo | je vais revérifier avec PSP, mais faut que je le redownload. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reinstallation de Win XP ->blue screen causé par ntfs.sys comnt faire? | [Screen Inside] Erreur Systeme c est du a quoi ca ? |
XP et screen saver | Question flash vers screen saver ???? |
Recherce site avec icones de bonne qualité | [HEBERGEMENT PRO] Lequel choisir par rapport qualité/pris ?? |
WinXP: dual screen possible?? | Comment on fait pour récupérer un screen du bureau ? |
CD Audio vers MP3/MP3Pro/Ogg avec la meilleure qualité possible? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment ameliorer la qualité de mes screen shoot ? |