|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire pour améliorer son PING?? |
drik_c | J' ai l' ADSL, et g un ping d' environ 150 quand je joue...
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:55:56 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu va chez FT et tu demandes remboursement pour avoir le cable ou encore mieux : une LS |
ftb Vieux sage | C:\WINDOWS>ping www.joystick.com
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
drik_c |
|
swobz | Wanadoo Cable :
|
swobz |
|
major_nikita | Moi ADSL 20 de ping a CS ben koi j ai un modem ECI usb de ouf et je doit etre dans le mem imeuble ke le serveur .
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Tu pompe à combien en Ko/s avec ton cable ??
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pinging joystick.fr [194.117.203.203] with 32 bytes
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 00:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 00:33:22 C:\>ping joystick.fr
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 00:41:45 Bon j ai un peu triché, RNIS désolé |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
pika-grrr | aie aie les conneries qu'on lit ici...
|
pika-grrr | ho j'oubliais, pompusine, 60 de ping sous dos en numeris, c'est presque lamentable. Prends un abo gratuit chez free pour tester, je pense que tu peux atteindre les 35. Si tu as une bonne carte rnis bien sur... |
Laurent_g | le mec y demande des moyens pour améliorer son ping les gars zont qu'une chose à faire c de poster leur ping en se branlant dessus (provoc inside j'avoue mais c vrai) |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Tu fais un pong... Ok, je sors... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa |
|
seyed_s |
|
Laurent_g |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Laurent_g a écrit :
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Ca devient de plus en plus grave ce forum...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le lien sur les firewalls? Je l'avais survole ce matin, mais j'ai pas voulu y participer, j'ai vu qu'on y tirait a balle d'insultes et que certaines personnes ne voulaient pas ecouter et se la jouaient grave... (pas toi je te rassure )
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | EXCELLENT CA !!!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
seyed_s |
|
aspegic500mg | c:\ping www.joystick.fr
|
aspegic500mg | arf, j'avais po vu que win xp téléchargait une mise à jour !
|
Sebastino29 | Moi ping avec aol illimité 56k 99f
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
TontonFlingueur | Bon.
|
bigstyle | Avec une LS : |
Pnar supercherie bio logique | bon, pour répondre à drik (paske j'ai bo lire le post, j'ai pas vu une seule réponse pratique pour lui).
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augmentation anormale du Ping avec ADSL ... | Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté |
chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... | comment ameliorer son ping svp |
ameliorer le ping ? | Améliorer son ping avec pack Xtense |
Ameliorer le ping ! | Ameliorer son ping sous aol ? |
Comment améliorer un ping??? (si possible) | quel valeurs optimales mtu,...pour ameliorer le ping sur un olitec56k |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour améliorer son PING?? |