Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ajouter un icone bureau ds la barre des taches de win xp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ajouter un icone bureau ds la barre des taches de win xp ???

n°400834
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 11-10-2001 à 20:42:19  profilanswer
 

Parceque c pas tres pratique pour aller au bureau quand t as 10 fenetres d ouvertes !!!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 20:42:19  profilanswer
 

n°400846
korny
Posté le 11-10-2001 à 20:53:09  profilanswer
 

bah tu met la barre des taches en affichage classique ...

n°401000
ricky5
Posté le 11-10-2001 à 22:43:30  profilanswer
 

tu as plus simple tu fait "touche windows + d" et toutes tes fenêtres se rangent si tu le refais ça les remet en place.

n°401004
Tobal
Posté le 11-10-2001 à 22:45:40  profilanswer
 

Nan fo faire un clic droit sur demarre/proprietes/barre de taches/montrer le demarrage rapide (show quick launch chez moi US rulez) :D

n°401039
fredx
Posté le 11-10-2001 à 23:27:30  profilanswer
 

t'à qu'a cliquer avec la touche droite de ta souris, le bazar qui roule avec deux boutons dessus et une molette le truc qui tourne. sur la barre des taches, je t'explique pas ce que c'est vu que t'à l'air de le savoir.
tu te mets sur toolbars
tu clique avec le bouton gauche de ta souris sur quick launch, et oups y à l'icône du bureau qui s'affiche.
 
 :sol:  :hap:  :benetton:  :bounce:  :D  :ouch:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ajouter un icone bureau ds la barre des taches de win xp ???

 

Sujets relatifs
Mon win2k m'a virer l'icone de IE !GROS pbm d'affichage des icones sur mon bureau
Windows XP et les icônes du bureau !!!clef de la barre de tache
Syncroniser fichier entre portable et pc bureauChangement d'icone d'un logiciel desinstallé?
[IE] Ajouter un bouton dans la barre d'outils ?Changer l'Icône d'Internet Explorer
Comment enlever l icone Windows Messenger sous Win XP Home edition ? 
Plus de sujets relatifs à : comment ajouter un icone bureau ds la barre des taches de win xp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR