Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combiner des logiciels de gravures ??? c'est posible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiner des logiciels de gravures ??? c'est posible ???

n°252175
damon19
peace and love.
Posté le 13-04-2001 à 15:43:13  profilanswer
 

Salut j'utilise actuellement la version normale du logiciel Easy cd creator et j'aimerais savoir si je peux en plus instaler Nero sur mon Pc ou la version de luxe de easy qu'on m'a filer et cela sans desinstaller l'ancienne.
c'est possible ou celà va cree des problemes d'incompatibilé. comme j'ai direct cd sur mon pc si je desinstaale easy simple pour mettre la version deluxe doit je desintaller direct cd puis le reinsttaller ou çà pose pas de probleme car se st deux long independant ?? MERCI


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 15:43:13  profilanswer
 

n°252202
Spartakus
Posté le 13-04-2001 à 16:33:16  profilanswer
 

En tout cas pour moi non, j'avais Nero 5.0.0.9 j'ai installé Easy CD créator 4 en laissant Nero. J'ai planté 2 CD => donc j'ai viré Easy CD creator que je trouve bof par rapport à nero.
 
A+

n°252264
revolution​man
www.logiciel-fr.com
Posté le 13-04-2001 à 17:30:02  profilanswer
 

J'ai 5 softs de gravure en même temps et pas de blems.
d'ailleurs un comparatifs des softs de gravure:
http://logicielfr.free.fr/article. [...] page=page1


---------------
#"What is real?  How do you define real?"
n°252290
damon19
peace and love.
Posté le 13-04-2001 à 17:50:55  profilanswer
 

MERCI. je vais voir çà.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combiner des logiciels de gravures ??? c'est posible ???

 

Sujets relatifs
SCREEN CAM et logiciels de capturequi connait en logiciels reseaux : SPECTRUM, MVS, SNIFFER ??
QUEL SOFT POUR RECHERCHER DES LOGICIELS SUR LES FTP ?Logiciels de telechargements
Comment unstaller un logiciels sous Linux ?? help!!Les meilleurs logiciels de creation web
Logiciels sous Linux?(RedHat 7.0)Aux developpeurs de site web... Logiciels de développement
Incompatibilité logiciels / Windows MEModem et logiciels
Plus de sujets relatifs à : Combiner des logiciels de gravures ??? c'est posible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR