Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Combiner deux connexion réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2377860
Patatrace
Posté le 08-04-2006 à 11:25:04  profilanswer

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un savait m'expliquer comment combiner deux connexions réseau pour que la charge soit répartie sur les deux cartes.

(j'ai essayé le pont réseau intégré à windows et ça ne vaut rien du tout)

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 11:25:04  profilanswer

n°2378329
mac77
I'm free ...
Posté le 08-04-2006 à 19:19:18  profilanswer

Le pont reseau de Windows XP c'est pour que ton PC fasse une fonction de PONT (A savoir qu'un Switch est un Pont multiport), il lui fau donc 2 carte reseau.

Si tu branche ton PC avec 2 cartes reseau à un seul reseau, le PC devrai choisir lui meme quelle carte utiliser suivant l'utilisation et la vitesse de chaque carte ...

n°2378551
drago78
Posté le 09-04-2006 à 08:14:16  profilanswer

Ca ne sert à rien de brancher 2 cartes sur un seul réseau, dans le cas d'un PC workstation
On trouve souvent ce type de config sur une passerelle internet, voir même avec 3 ou 4 cartes réseaux, sur des passerelle Linux comme IPCop ou Smoothwall

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème de routeur et de connexionanalyse réseau - gouleau d'étranglement
livebox et reseauErreur à la creation d'une connexion
peut-on se promener dans le réseau?Connexion à une livebox en mode non sécurisé...(OPN)
partage de connexion avec MCAFEEconnexion internet en mode invité sous xp
Branchement réseau localCarte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problème
Plus de sujets relatifs à : Combiner deux connexion réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR