Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien l'ouverture d'une ligne france télécom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien l'ouverture d'une ligne france télécom?

n°1291890
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 20-09-2003 à 22:07:41  profilanswer
 

voila, je veux ouvrir une ligne france telecom pour juste payer l'entretien et j'aimeris savoir combien ça coute .....
je crois que la facture mensuel pour l'entretie est de 13 ? mais l'ouverture ?
 
merci  
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 22:07:41  profilanswer
 

n°1291894
arras
Posté le 20-09-2003 à 22:17:47  profilanswer
 

pour l'ouverture ça coute à peu pres 46? et tu as 50% de reduc si t'es étudiant, soit 23? voila ;)
 
ensuite c a peu pres 13? par mois de mémoire ...  :hello:

n°1292136
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 21-09-2003 à 12:14:43  profilanswer
 

si le tel est deja installé dans ton appart et ke la ligne a été coupée depuis moins de 6mois comme te l a dit stab cest environ 46?. MAIS si le technicien FT doit se deplacer pour rebrancher les fils c le double et voila vive l ouverture de la concurence, il faut bien se rattraper sur kk chose :( Maintenant ca reste tjrs un service public ke tu sois en pleine cambrousse ou en plein paris c tjrs le meme prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien l'ouverture d'une ligne france télécom?

 

Sujets relatifs
Ralonger le cable d'un filtre France TelecomWindows 2000 pro: Pb d'ouverture de session
[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?France telecom et ADSL...
[Défragmentation] Vous le faites tous les combien de temps ?compression des repertoires en ligne de commande
le dégroupé et la ligne FT 
Plus de sujets relatifs à : combien l'ouverture d'une ligne france télécom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR