Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Combien de tps avant qu'une ligne soit attribuée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1773711
alux
Posté le 25-10-2004 à 10:10:28  profilanswer

salut tlm,

je vais bientôt changer de domicile, pour bien faire j'ai déja appelé FT pour qu'il m'active une ligne, celle ci fonctionne depuis samedi. Seulement je ne peux pour le moment m'inscrire nul part (chez un FAI) car mon numéro n'est pas encore reconnu. C'est normal ? si oui faut attendre combien de tps environ ?

Merci pour les réponses ! :)  

++

Message édité par alux le 25-10-2004 à 10:17:01
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 10:10:28  profilanswer

n°1773843
zaynyy
Posté le 25-10-2004 à 11:35:46  profilanswer

moi aussi, j'attends mais neuf telecom m'ont dis que tout devrait rouler

n°1773881
alux
Posté le 25-10-2004 à 11:54:49  profilanswer

après moulte lutte pour trouver qqun de capable chez FT, je suis tombé sur une personnes qui s'occupe du raccordement et qui m'a dit que même si une ligne est physiquement fonctionnelle, elle ne l'est pas forcement d'un point de vue informatique et effectivement elle n'était pas encore dans leur base.

++

n°1773924
zaynyy
Posté le 25-10-2004 à 12:17:56  profilanswer

je viens de voir le suivi de neuf telecom, j'en suis a l'étape de la vérification technique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ligne de commande batch ?Probleme de ligne de téléphone - mais ADSL up !
Comment ouvrir ligne telephonique ?mise ne ligne site web
Dictionnaire en ligne - Définition des motsbatch - Ligne de commande pour ouvrir 1 dossier (fenêtre explorateur)
[9tel]Combien de temps pour l'activation?comment fermer Kaspersky en ligne de commande ?
vous avez combien de requetes "in" bloquées par heure par le firewallPowerMax combien de temps pour tester un 250 GO
Plus de sujets relatifs à : Combien de tps avant qu'une ligne soit attribuée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR