|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au bout de combien, de temps FT a t il ouvert votre ligne adsl ??? |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:40:29 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | 1 sem et demi
--------------- Make Portraits, Not War! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 2 jours pour ma part puis g appellé wanadoo pour qu'il avancent la date de départ de l'abonnement puis hop le lendemain gt connecté |
hide |
tu leur a dit quoi pour qu'ils se bougent le cul ?? "ouvrez moi la ligne sinon je m'énerve --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non g rien fait de spécial, je suis tombé sur une femme compétente pour une fois et ça allait.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 1 semaine. |
hide |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2002 à 22:04:54 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | en pres cablé ca peut etre dans la journée,une semaine c est une duré moyenne Message édité par el cabron le 15-06-2002 à 22:06:24 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
squale Burning Ze Road | Si ton FAI est wanadoo alors c'est tres rapide mais si tu as pris un autre FAI........
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
hide | mon fai est bien wanadoo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Paysan_fou | 4 jours pour moi |
neototem ça va passer ! | demande faite le 8, ligne faite le 12, mais modem reçu le 13 |
fondbleu naïf hart | 3 semaines. |
ingmar | 1 semaine, j'avais le modem avant mais pas le temps d'essayer. Sur Wanadoo! |
dje33 | 5 jour |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Cobr@ | Pour ma part, j'ai pu me connecter 10 jours après, cela m'a parut bien long.
|
el cabron me gusta el perico | c est fou comme ca donne envie de repondre vu comme la plupart lisent les reponses --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fantome MrPurple |
ouep mais bon...
|
el cabron me gusta el perico | et la ligne de tel tu l as eu en combien de temps ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fantome MrPurple |
j ai demenager le 9 avril
|
el cabron me gusta el perico | donc ils ont merdé grave , puisque si tu n as pas changé de N° de tel l ADSL il pouvait le faire dans la foulé (10 minutes de plus) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fantome MrPurple |
j avais signaler mon demenagement longtemps a l avance...
|
el cabron me gusta el perico | pour la reduction c est wanadoo qu il faut voir, en insistant un peu tu peux avoir un mois gratuit(si reelement tu es resté une semaine sans adsl) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fantome MrPurple |
ca peu marcher si je reclame maintenant pour ce qui c est passer en avril? |
Deadlock Feck off, cup ! | Pack achete le lundi soir a l'agence, synchro le jeudi soir, identifiants valides le vendredi soir. |
hide |
hide | et au fait, dès que ma ligne est synchro, je peux me connecter directement ou bien y'a un truc à faire ??? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | telephone a wanadoo pour demander d'avancer la date d'activation des tes identifiants
|
hide |
et ça prend longtemps, ça , l'activation des identifiants ?? Message édité par hide le 16-06-2002 à 13:52:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | si tu tombe sur un type competant a la hotline de wanadoo le lendemain c'est bon
|
hide |
hide |
je viens de me rendre compte que j'avais raté ton post Message édité par hide le 16-06-2002 à 16:15:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NC Numericable a Lyon : j'ai des pings pourris et l'ADSL ca taxe !!!! | ADSL + CABLE comment faire |
ADSL en panne sur le 94 depuis le 14 juin 2002 au matin | [URG] Drivers Bewan ADSL PCI ST 1.6.0.2 |
AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ??? | Partage de connexion ADSL |
modem bewan adsl ethernet externe et RJ45 | [NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ? |
Help avec les filtres ADSL -> je m'entend parler dans mon tel | [ADSL] Probleme de reco automatique |
Plus de sujets relatifs à : Au bout de combien, de temps FT a t il ouvert votre ligne adsl ??? |