|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coabitation alarme et adsl |
beau_gosse Je suis trop beau. | Bonjour, il y a t'il des problèmes pour ceux qui ont une alarme relié et adsl |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:32:16 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mrpochpoch |
|
beau_gosse Je suis trop beau. | conflit ou pas |
beau_gosse Je suis trop beau. | merci je te tiens au courant car il pose mon alarme le 9 décembre |
charly007 | Il me semble que le transmetteur téléphonique de l'alarme est branché en amont de l'installation, de manière à prendre la ligne quand il le souhaite, sans devoir attendre que le téléphone soit raccroché (ce qui ne serait pas très fiable vous en conviendrez).
|
redevance |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:51:50 |
beau_gosse Je suis trop beau. | comment faire alors |
p0rn_star It's a good day to die. | une amie a fait installer l'adsl chez ses parents resultat alarme grillée achat d'une nouvelle |
ybet | Effectivement, je ne sais pas pourquoi, mais il est déconseillé par Belgacom (le réseau téléphonique belge) de mettre l'ADSL su la même ligne que l'alarme, probablement à cause de la bande de fréquence --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Apparemment, ca peut poser des problèmes.
Message édité par mithogarou le 03-12-2002 à 09:48:49 |
redevance |
|
dd54fr | Tsss, quand on sais pas, on la ferme!!!
|
dd54fr | De toute manière, le cambrioleur malin et futé arrachera le fil téléphonique qui va de ma maison au poteau téléphonique, les installateur d'alarme n'ont pas de parade a cela, il faudrai une central sans fil avec un modem type cellulaire, mais, ca n'existe pas encore en France!!!
|
charly007 |
|
bascarol |
|
mrpochpoch |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | mais y zont rien compris ...
(tiré d'ici : http://www.webnet.qc.ca/php-webnet/hs/FAQ.htm)"
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour l'histoire du filtre il est obligatoire puisqu'il permet de séparer les deux bande de fréquence et donc c'est ca qui évite de perdre la connexion quand qq'un appelle (y'a pas que ca mais c'est un des éléments)...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Free ADSL] inscription douteuse... | Vitesse d'Upload et ADSL |
besoin d infos sur les offres adsl 128/64 ! | Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ? |
Comment recevoir un modem adsl ethernet et non usb avec un abo?? | Diverses questions sur l'adsl et notemment sur AOL => Wanadoo |
Routeur ADSL USB | Nouveau modem ADSL Zyxel ! |
comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur | Routeur ADSL. Lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : coabitation alarme et adsl |