Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet et modem ct 633

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club internet et modem ct 633

n°1975342
sniper09
Posté le 26-03-2005 à 21:24:30  profilanswer
 

salut tout le monde
voila mon probleme avant j'etais en adsl 1024/128 avec un sagem 800 adsl et s amarcher tres bien la j'ai pris adsl avec telefone illimitet chez club sur le net sa marche niquel mais des que je mais le logiciel emule sa marche 10 seconde et puis plus rien plus de conection possible obliger de rebooter le pc j'ai ouvert les ports suis pas en low id merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 21:24:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet et modem ct 633

 

Sujets relatifs
[9box+ routeur] ou [modem/routeur] Adsl?Icone Passerelle Internet : comment l'afficher ?
Parametrage routeur Belkin Modem ADSL wifiPetit probleme internet (niveau flash)
9 BOX ET MODEM ROUTEUR SAGEM 1500Internet 56K illimité ? sans durée d'engagment ?
modem adsl+routeur wifi comment ca marche??je n'est plus internet sur mon pc peu etre un spyware ???
[need HELP] modem qui déco (USB bande passante)WAG54G Réseau local avec passerelle internet par câble
Plus de sujets relatifs à : club internet et modem ct 633


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR