Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet ils sont gentils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club Internet ils sont gentils !

n°1438611
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-02-2004 à 22:38:02  profilanswer
 

J'ai souscris à l'offre wifi de CI fin decembre ; cette offre comprend un modem routeur, une carte PCMCIA et un adaptateur USB en location.
Début janvier, CI m'appelle pour me dire que le tarif de ladite offre vient de baisser, et qu'ils me proposent donc de basculer sur le nouveau tarif. La seule contrainte est que mon engagement d'un an est renouvelé, ce qui dans mon cas m'engage pour une semaine de plus donc pas de problème..
Et ce midi, oh surprise, je reçoit par la poste... le kit wifi de CI (un deuxième). Bonne surprise donc, surtout que si CI me demande de restituer le matériel à la fin de mon abonnement, ils ne devraient pas être surpris si je ne leur renvoie qu'un kit  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 22:38:02  profilanswer
 

n°1438627
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 04-02-2004 à 23:03:50  profilanswer
 

moé, j'ai quand meme un doute, généralement ,c'est pas trop mal organisé quand ils te prettent quelquechose ou que tu leur dois de l'argent :d enfin, essai, au pire, tu reverra le deusième après relance ...

n°1438634
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-02-2004 à 23:06:03  profilanswer
 

m'envoyer deux modems, j'appelle pas ça une bonne organisation moi.

n°1438639
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-02-2004 à 23:12:11  profilanswer
 

suffit de faire le mort :o
 
ca arrive aussi chez wanadoo du temps de la raie verte
inscription par telephone et envoi du modem en colissimo ils sont jamais venu reclame la facture :love:

n°1438680
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-02-2004 à 23:48:22  profilanswer
 

bah quand tu recois quelque chose que tu n'a pas commandé tu es en droit de le garder il me semble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet ils sont gentils !

 

Sujets relatifs
je rêve - patch cumulatif internet explorer en date du 3/2/2004prob avec internet explorer !
popup internet dans vidéo !!! comment ça marche ?[Internet Explorer] Supprimer l'alerte de débogage ?
Réseau local et "Norton internet security"Filtre réseau internet
Microsoft Virtual PC - Problème de partage internetCorruption de données en provenance d'internet
Problème Kerio Personnal Firewall, partage de connection InternetComment créer une connexion internet wifi de plus de 200 m
Plus de sujets relatifs à : Club Internet ils sont gentils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR