Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-internet casse les prix adsl !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club-internet casse les prix adsl !!!

n°873929
amb356
Posté le 24-09-2002 à 19:55:20  profilanswer
 

Salut !
 
En surfant sur les divers sites qui traite de l' adsl en vu de prendre FREE, je suis tombé sur www.ligneadsl.com il y a quelques jour, et il y avait un questionnaire pour savoir si on était connectable, mais au lieu de donner la réponse il rappelle par téléphone, et hier (le 23), une standardiste m' appelle et m' informe que je suis connectable puis me fait la pub pour la prochaine offre club-internet : 30 ? par mois ... Je vais sur le site aujourd' hui et effectivement il y a cette offre mais réservé à 2000 personnes, sur le site de club-internet par contre il n' en parle pas. Qu' en pensez vous ? Pour moi FREE et tjs plus intérraissant car pas d' abonnemment durant 12 mois ...
Mais je suis étonné que vous ne soyez pas au courant, quelqu' un c' est il inscrit ???
 
A+

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 19:55:20  profilanswer
 

n°873935
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-09-2002 à 19:57:59  profilanswer
 

c comme wanadoo qui était interdit de publicité pour l'offre de modem offert pour concurrence deloyale mais qui en fait en vendait si on leur demandait

n°873948
littlebobo​y
Posté le 24-09-2002 à 20:06:15  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

c comme wanadoo qui était interdit de publicité pour l'offre de modem offert pour concurrence deloyale mais qui en fait en vendait si on leur demandait




la j'ai pas du tout compris le rapport ....

n°873955
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-09-2002 à 20:10:53  profilanswer
 

c'est a dire que y a pas grand monde qui sont au courant mais c'est possible voilà rien de bien surprenant mais la contrainte de 12 mois est un peux lourd fait gaffe au coup des 6 mois 30 ? et puis après 45? pour la suite :)

n°873972
amb356
Posté le 24-09-2002 à 20:16:26  profilanswer
 

De toute façon jamais vraiment voulu m' abonner car FREE j' ai les 50 heures de puis 1 an et j' en suis trés content alors l' ADSL devrait pas poser de probléme. Je ne me fait pas de soucis non plus sur les 99 ? car quand ils disent  maximum je leur fais confiance ... Pour ce qui est de l' offre de club-internet, beaucoup de personnes disait hésiter pour Free à cause de leur réseaux : ils ont cas prendre C-I et il pourront pas résilier pendant 12 mois (le temp que l' ADSL deviennent FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE financé par l' état dans un excés de bonne humeur ..............)
 
A+

n°873983
eraser2k
Posté le 24-09-2002 à 20:28:31  profilanswer
 

euh ... tout est relatif dans cette offre :
 
PRIX DU MODEM : Gratuit
ABONNEMENT/MOIS : 30? TTC  
FRAIS D'ACTIVATION : Gratuit
=> DEBIT : 128 / 64 kbps <=
 
perso, je trouve ca cher pour du 128/64 !!!

n°874019
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-09-2002 à 20:46:21  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

c comme wanadoo qui était interdit de publicité pour l'offre de modem offert pour concurrence deloyale mais qui en fait en vendait si on leur demandait




une belle purée  :sarcastic:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-internet casse les prix adsl !!!

 

Sujets relatifs
Install Shield entraine un bug de internet explorer !Winword et Internet Explorer
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUBFAI ADSL ça bouge !
reste il des NetGear - DG814 ( modem - routeur ADSL ) à Montgallet ?Prévenir d'un appel tel quand la ligne est occupé par Internet ?
Meilleur rapport qualité/prix pour un modem-routeur ADSL ?Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ?
aux downloader adsl... 
Plus de sujets relatifs à : Club-internet casse les prix adsl !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR