|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clone cd 4 copie le safe Disk 2 ??? |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | Merci |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 19:35:29 |
animal hack my ass!!!!!!!!! | clone cd 4 existe pas --------------- animal¦¬) |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | j'ai un plex 24x |
deathsharp | no prob --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
brainbugs | une question de newbies... CloneCD copie tout ce qui est rond, fait 12cm et a un trou au milieu ?? |
Babouchka You're no fun anymore | essaye un dvd, t'auras du mal
|
brainbugs | newbies en gravage je veux bien...mais quand meme |
brainbugs | safe disk2 ?
|
quess |
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 20:55:13 |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | je suis entrain d'essayer mais la lecture est tres longue ! c'est normal ?
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | betablocker fonctionne une fois sur deux....donc il faut pas se fier sur betablocker mais plutot avoir un graveur qui passe le sd2 !!!!!!!
--------------- animal¦¬) |
sebast62 | tu prends CloneCD 3.2.1.1 et tu coches entre autres : "Amplify Weak Sectors" ou "Amplifier les secteurs faibles" si tu utilises ma MAJ et voilà ça roule ... [edtdd]--Message édité par sebast62--[/edtdd] |
animal hack my ass!!!!!!!!! | mais le aws fonct pas avec tout les jeux!!!!!
--------------- animal¦¬) |
brainbugs | qq1 pourrait m'eclairer un peu... je capte rien a la discut' ! |
VCENTVIN | et le yamaha 2100E il copie le sf2 ou pas avec cette version de clonecd?? |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | ca marche |
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside | Alors là je dis bravo!
|
_probleme_ | vs savez pas quand il sera dispo le prochain clony xl, ca sera - chiant comme ca ?? --------------- feedback |
animal hack my ass!!!!!!!!! | il y a une nouvelle version de clonyXL mais elle est en alemand seulement!!!! --------------- animal¦¬) |
_probleme_ |
brainbugs |
|
johnbroot n00b Inside |
|
brainbugs | yam' 2100S et clone CD 4 ...
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | oû as tu trouver cela clone cd 4...???? --------------- animal¦¬) |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | il a dl ca sur donkey ! il y a clone 4 mais c'et pipo car c'est un 3..... |
johnbroot n00b Inside | Alors on resume pour ceux ki postent sans lire ce que les autres ont écrit avant eux (suivez mon regard): La dernière version de clonecd est bien la 3.2.1.1 et pas la 4 mais CE N EST PAS LE PLUS IMPORTANT ICI!!!
|
sebast62 | ClonyXL existe en VF |
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
_probleme_ |
brainbugs |
|
_probleme_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment retrouver mon n° de clone cd | Le fichier \windows\system32\config\s ystem se copie comment ??? |
faire une copie exacte de disque à disque sous dos | gravure avec clone cd |
clone cd | No pour clone cd !! |
[CD bootable] "Disk I/O error Change disk and press any key" ??? | soft pour partition de disk |
Plus de sujets relatifs à : clone cd 4 copie le safe Disk 2 ??? |