|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ya des client ftp en total freeware pour win? |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2002 à 23:59:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Modos Festina lente | Celui en ligne de commande fourni avec windows = FTP.
|
rosco | leechftp freeware et le mieux |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | merci --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
le mieux, ça dépend pour quoi.. ;pour le ZZZ.. c pas tip top franchement, il n'est pas capable d'afficher les fichiers cachés.. C pas tip top quand meme !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
t'a tout compris.. on le sait tous, mais c'est tellement inutilisable, que personne ne l'utilise ! voilà tout ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
madsurfer Boulet's eradicator | Yop Groody,
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:50:26 ![]() ![]() |
Ephmride | J'ai juste oublié un truc dans mon dernier message : te recommander LeechFTP
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bjbebert |
Encore plus simple : avec XP, tu peux monter un lecteur rezo sur un serveur FTP. Comme ca, t'as le FTP dans ton explorateur et tu copies les fichiers comme tu veux. |
tincenv autruche powwa | perso j'utilise leech ftp et je voie que je suis pas le seul a m'en vervir |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjbebert |
Dans l'explorateur :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué c bien ça mais comment c kon fait pour avoir par exemple Z: ki pointe sur ftp://ftp.membres.lycos.fr ? |
bjbebert |
En fait, il est pas réellement monté comme lecteur réseau. Il apparait dans l'explorateur dans 'internet explorer'. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ah merde, je connaissais pour les favories réso mais je croyais que ta méthode permettais d'attribuer une lettre de lecteur |
rosco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjbebert |
Je suis trop content d'apprendre quelque chose alors je rediffuse l'info partout où je peux |
rosco |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je ne sais pas quoi mettre comme adresse ftp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur client IRC selon vous??? | [Client OUTLOOK, server EXCHANGE] sousi dans éléments envoyés |
faire un ghost sur un ordi client (pour balaises rézo) | Hotkeys (freeware) disponible ici |
Serveur FTP sur PC client ? | Serveur FTP sur PC client |
LOGICIEL GRAVURE FREEWARE ?? | Reseau + serveur ftp sur PC client ? |
[partage de connexion XP]limiter la bande passante allouée aux client? | Client FTP => ke choisir? |
Plus de sujets relatifs à : ya des client ftp en total freeware pour win? |