Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Clavier Multimédia HP Pavilion sur un autre PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°528183
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 25-01-2002 à 11:40:23  profilanswer

....Hmmm, comment faire pour activer les touches multimédia de ce clavier qui est maintenant sur un autre PC ?
Windows n'a pas de drivers générique concernant ce type de clavier, HP repond qu'ils ne supportent pas un périque en dehors d'une utilisation pour un PC HP... :fou:  
Mais me laisse un numéro de Hotline payant... :na:  
Bon, pas moyen aussi de trouver des drivers..

Quelqu'un a une solution ?

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 11:40:23  profilanswer

n°528196
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 25-01-2002 à 11:50:38  profilanswer

Paf27 a écrit a écrit :

....Hmmm, comment faire pour activer les touches multimédia de ce clavier qui est maintenant sur un autre PC ?
Windows n'a pas de drivers générique concernant ce type de clavier, HP repond qu'ils ne supportent pas un périque en dehors d'une utilisation pour un PC HP... :fou:  
Mais me laisse un numéro de Hotline payant... :na:  
Bon, pas moyen aussi de trouver des drivers..

Quelqu'un a une solution ?  

J'avais un PC HP et j'ai réussi à récupérer les drivers du modem intégré pour l'installer sur un autre PC ; ça doit être pareil pour le clavier.

En fait j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allé tête baissée.
T'as eu un CD Master avec le PC HP ?  
 -Première solution:faire une recherche des drivers sur le ce CD
 -Deuxième solution:copier le répertoire Windows du PC HP dans un répertoire (pas windows !...) sur le HD de l'autre PC (attention, on ne peut pas copier le rep. windows quand il est utilisé, alors soit tu fais la copie sous dos, soit tu mets le DD du PC HP dans l'autre bécane et tu fais la copie à partir de là, mais enfin bon, ça, je pense que tout le monde le sait ;-)

Et puis voilà, il ne reste plus qu'a faire détecter le clavier dans le panneau de config :
-Tu vas dans l'onglet "système", tu supprimes le clavier et tu cliques sur "Actualiser", normalement il va le redétecter, et puis tu indiques le répertoire du Windows du PC HP que tu as recopié sur ton PC pour rechercher les drivers. Ca se peut que ça fonctionne...

---------------
...m'enfin !!!
n°528206
debug-mode
Posté le 25-01-2002 à 11:54:11  profilanswer

De memoire:

t'a plusieurs cd livrés avec le hp sur le 1er cd ya un dossier qui s'appellle drivers c'est dedans

n°528209
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 25-01-2002 à 11:56:03  profilanswer

debug-mode a écrit a écrit :

De memoire:

t'a plusieurs cd livrés avec le hp sur le 1er cd ya un dossier qui s'appellle drivers c'est dedans  

Effectivement...

---------------
...m'enfin !!!
n°528428
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 25-01-2002 à 14:00:15  profilanswer

mikegyver a écrit a écrit :

Effectivement...  

Ouaip, de memoire mon oncle (car ce n'est pas ma becanne) n'a eu qu'un seul cd: (cd d'installl) qui contient l'image, mais aussi un repertoire de drivers, mais point de clavier....bouh...

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Récativer le clavier dans la BDR sous 98 ?Plus de souris et clavier au reboot.
Comment peut piloter Winamp avec un clavier multimedia?Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
Windows Commander et raccourcis clavierpb mon clavier passe en qwerty sous dos
Dreamweaver : faire un raccourci clavier pour _blankcherche programme pour clavier
[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Multimédia HP Pavilion sur un autre PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR