|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de clavier qui passe en anglais le RETOUR :( |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:42:56 |
athon Even death may die | est-ce que tu as une petite icône en bas à droite dans ta barre des tâches avec FR ou EN ?? |
Krapaud Modérateur | alt+shift |
athon Even death may die |
Message édité par athon le 26-07-2002 à 10:54:43 |
boisorbe | ben on utilise tellement de pg
Message édité par boisorbe le 26-07-2002 à 10:59:32 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
athon Even death may die | j'avais eu ce pb avec un outil de connection à distance du type VNC ou autre je ne sais plus lorsque je me connectait sur mes serveurs qui étaient en US.
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:16:58 |
boisorbe | ben c'est ce que je faisais
et hop pipi en l'air ca retombe sur les chaussures --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Message édité par athon le 26-07-2002 à 11:22:51 |
boisorbe | oui dès que je fais appliquer ca me remet juste EN
|
boisorbe | ben avant pb : FR par defaut et EN en deuxieme langue
athon Even death may die | bin, je vois pas trop, come je te disait plus haut retire le EN de l'état avant pb pour voir si cela te crée encore le pb...
|
boisorbe |
|
r@phblues Globe-trotter biologique | g eut le meme problème en passant des profils users de NT4 a XP. --------------- Tibet libre ! |
boisorbe |
boisorbe | je re up ce vieux post car le probleme reapparait et j'aimerais vraiment trouver une solution sans casser les profils
boisorbe | bon alors je reprecise l'environnement --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
avv | regedt32
|
boisorbe | merci faut que j'essaie ta methode --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
|
avv | Ben via le login script pour la partie HKEY_CURRENT_USER.
|
boisorbe | je crois qu'on a trouve la cause de notre pb
Message édité par boisorbe le 06-09-2002 à 09:19:42 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Langue du clavier - Ordis en réseau.... | Il est passé ou mon topic edonkey ?? |
retour des packs extense en agence FT | Mot de passe et win 95 |
[Outlook 2002] Il n'enregistre pas le mot de passe | ça foire quand je passe en plein écran REALPLAYER |
dans quel fichier se trouve les mots de passe??? | Enregistrer le mot de passe internet |
Retrouver les mots de passe word | mot de passe session sous XP |
Plus de sujets relatifs à : pb de clavier qui passe en anglais le RETOUR :( |