Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP]Choix Routeur avec Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Choix Routeur avec Freebox

n°1656802
poddestroy
Posté le 26-07-2004 à 19:06:11  profilanswer
 

Voilà actuellement j'ai un reseau qui fonctionne comme si : La Freebox relié au PC dans le bureau de mon père, et un switch qui relie mon PC et le portable à son PC où la connection ADSL est partagée.
 
J'aimerais passer à un routeur afin d'avoir une connection Internet sans pour autant avoir le PC de mon père allumé ( et eviter els coupures quand  il reboot )
 
J'aimerais donc trouV un routeur permettant d'utiliser la Freebox ( pour le telephone VoIP ) et partager la connection pour tous les PC.
 
Le Wifi n'est pas envisagé ( mon PC est à l'étage et assez eloigné du bureau) mais un rputeur MIX pourrait etre ideal pour le portable.
 
Le mot d'ordre est aussi : PRIX résonnable :D
 
Donc voila si vous avez des ID a me donner ou des Feedback de nvotre propre experience cela me serait utile ;-)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 19:06:11  profilanswer
 

n°1656803
darkangel
C2FFA
Posté le 26-07-2004 à 19:08:52  profilanswer
 

La freebox fait routeur depuis quelques temps. Cout gratuit.

n°1656861
poddestroy
Posté le 26-07-2004 à 19:54:07  profilanswer
 

Je vient de relire le manuel et non elle ne fait pas routeur :D
 
Extrait : La Freebox n'est pas un routeur IP, elle n'est donc pas en mesure de partager la connection entre plusieurs postes, il faut pour cela intercaler un equipement dédié ( routeur ou borne Wifi ) qui distribuera la connection à tous les postes

n°1656865
darkangel
C2FFA
Posté le 26-07-2004 à 19:55:18  profilanswer
 

Le manuel n'est pas à jour, ça date de quelques semaines :o

n°1656870
leto
Posté le 26-07-2004 à 19:58:59  profilanswer
 
n°1656912
poddestroy
Posté le 26-07-2004 à 20:39:58  profilanswer
 

Oki merci je V voir ca


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP]Choix Routeur avec Freebox

 

Sujets relatifs
Freebox, 3 mois d'attente, normal?Freebox et réseau local : impossible
Branchement d'une freebox pour partager avec 2 PCQui à déja essayé ce routeur ASUSTeK WL-500G ?
erreur systeme !! help!!Modem routeur wifi et carte pci wifi :SECURITE!!!!!
Utilité d'un modem routeur par rapport a un point d'acces?Impossible de voir les pc du réseau avec la freebox branché sur switch
Freebox, stabilité nulle 
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Choix Routeur avec Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR