Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quel hub choisir pour un réso 10mb ............. 5 pc ........... adsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°93713
eate
Posté le 15-02-2001 à 12:34:59  profilanswer

je viens de posté un autre topic qui me fais croire que mon hub est MERDIQUE et je souhaiterais savoir si la fiabilité du réso dépend de la qualité du hub (pc déconnecté, pb d'impression)

si c'est le cas précisez moi quel hub acheter pour remplacer le mien (pas plus de 600 frs si c possible)

merci

---------------
-=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr
mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 12:34:59  profilanswer

n°93795
zorggy
Posté le 15-02-2001 à 14:39:10  profilanswer

je pense qu'un hub ne peut etre merdique que s'il est en panne! ou bien alors on voudrait echanger des fichiers volumineux rapidement et la c sur qu'un 10 va moins vite qu'un 100 que si le hub fonctionne en half-duplex c un peu moins bien qu'un full duplex, (mais que de toute facono faut que les cartes reseaux soient full duplex aussi sinon ca sert pas)

le moins cher des hub fournit en principe tout ce qui faut!
le "petit" hub 10M half duplex que j'avais avant n'a jamais merdé aussi bien pour echange de fichier, que pour aller sur internet par l'intermediaire de "l'hote", que pour imprimer par encore un autre PC...

bien sur s'il s'est cogne trop fort contre le mur la y faut voir :) sinon je pense pas du tout que ton hub soit merdique (je v voir l'autre topic au cas ou)

n°93796
zorggy
Posté le 15-02-2001 à 14:40:04  profilanswer

au fait mon petit hub comme je dis: ct le moins cher que j'avais trouvé

haha au fait j'avais deja vu ton autre post! j'avais pas repere que ct toi

--Message édité par zorggy--

n°93825
thc
Addicted ღ
Posté le 15-02-2001 à 15:25:07  profilanswer

des fois que tu recherches un hub...
j'en ai un à vendre, un netgear, 8 ports, 10Mbps
380 FF frais de port compris..
fait moi signe...

bye

---------------
-`ღ´-    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL sur ParisAdsl
COUP DE GUEULE : UTILISATEURS ADSL DE PARIS LESESadsl -> debit double gratuitement bientot
Pack Wanadoo ADSL !!!Modems ADSL ECI kesako ????
ADSLComment utiliser ma ligne ADSL sur un reseau ???
"ville couverte partiellement " pour l'adsl, ca veut dire quoi exactlyConnexion ADSL .......... problème, impossible de naviguer.......
Plus de sujets relatifs à : quel hub choisir pour un réso 10mb ............. 5 pc ........... adsl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR