|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherches utilisateurs AOL ADSL |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 19:43:12 |
OlivR78 Nerdz Inside | up(c) --------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
OlivR78 Nerdz Inside | Des questions, toujours des questions (tout le monde peut y participer) :
--------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
gladiacboy | 1- Moi je suis sur plaque Alcatel et j'ai l'alcatel speed touch usb et il marche très bien, tu risques nsurment de l'avoir car maintenatr il est compatible paque eci et alcatel (en tous cas chez moi il marche impeccable)
|
OlivR78 Nerdz Inside | J'ai recu mon pack AOL ADSL ... mais probleme, ils ont oublié de mettre le manuel d'installation .
|
boris4k | salut,moi je suis sur plaque Alcatel aussi et j'ai l'alcatel speed touch usb (1.4.2.2),il marche très bien sous win98 se ,mais là ou ça pose problème c'est quand j'essaye de me connecter sous winxp pro,en fait il m'est impossible de me connecter je reçoit un message du genre connection a l'hote refusée ou connection adsl impossible,donc ça serait sympa si on pouvait m'eclairer a ce sujet
|
boris4k | up!! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 17:43:40 |
OlivR78 Nerdz Inside |
|
boris4k | je ne sais pas si on peux qualifier ce probleme de bug car je n'ai jamais reussit a me connecter jusqu'a maintenant sous xp pro,je suis obligé d'utiliser le modem sur une autre machine qui tourne sous win98,meme le technicien aol n'y comprend rien ,je vois que gladiacboy a dit que Pour wxp il faut que les Service d'accès à distance (RAS) soit activés sinon il n'arrive pas à se connecter,justement a ce sujet comment savoir si les RAS sont activé?
|
boris4k | up!! |
Sebastino29 | BEin la je n'ai plus xp pro ma soeur a embarquer l'ordi portable mais je me rapelle que c'est dans panneau de configuration puis outils d'administration et après plus rien mais cherche et tu devrais trouver
Message édité par Sebastino29 le 03-07-2002 à 15:38:30 --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | Je suis allé sous windows 2000 pro et c'est bien panneau de configuration - outil d'administration - gestion de l'ordinateur et la choisir services et chercher l'option que j'ai dite ras... je penses que c'est le même cheminb sous w xp pro.
Message édité par Sebastino29 le 03-07-2002 à 15:42:08 --------------- |
gladiacboy |
Message édité par gladiacboy le 04-07-2002 à 10:57:48 |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
Message édité par rafthequaker le 03-07-2002 à 16:59:04 --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
boris4k | merci du conseil ,mais le prob c'est que déja essayé les driver mis a jours (1.6 final)et j'ai tjrs le meme probleme,sinon gladiacboy j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle :grace a ton aide j'ai trouvé l'endroit pour activer les RAS qui etaient effcetivement desactivés,mauvaise nouvelle:mais ça ne change rien car je n'arrive toujours pas a me connecter sous xp pro.... !!! |
Sebastino29 |
--------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aol me jarte si je suis inactif sur le web ... comment y remedier ? | Partage ADSL et Counter-strike!?! |
rallonge telephonique sur modem adsl??? | configuration ADSL Speed touch USB |
ADSL speed touch USB |*maniak of the konfig*| | [ADSL 92] Probleme d'upload/loss ? |
serveur web et partage adsl | aol ou wanadoo adsl???? |
Utilisateurs connectés sous Win 2000 Server | |
Plus de sujets relatifs à : Cherches utilisateurs AOL ADSL |