Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cherche l'utilitaire de chez Intel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°769030
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 11-07-2002 à 21:15:14  profilanswer

pour reduire la fréquence du cpu a la volée et donc limiter la consomation excessive... cetai installé de base mais quand j'ai upgrader le portable en win2K ca a disparut.. c genre intel speedstep ou un truc comme ca mais impossible de le retrouver!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 21:15:14  profilanswer

n°769044
Guru
Posté le 11-07-2002 à 21:21:08  profilanswer

A priori ce programme, Intel Speedstep Applet, devrait être téléchargeable chez le constructeur de ton portable, il ne semble pas disponible sur le site Intel. C'est en tout cas le cas pour les Dell.

n°770506
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 12-07-2002 à 17:58:06  profilanswer

Là c'est un Tosh... rien vu de ce genre...

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
je cherche analyse en ligne de mon systemecherche derniers pilotes USB pour ADSL alcatel
Utilitaire pour lister les droitscherche un logiciel de conception de site ? merci
Je cherche mais je ne retrouve pas...[Pocesseurs de license inside ] Cherche DES CLAQUES
Cherche logiciel de stockageY a t-il un utilitaire pour MSN messenger pour savoir quand...
je cherche un soft pour surveiller mon appart pendant mon absenceServeur WEB dédié cherche software approprié
Plus de sujets relatifs à : cherche l'utilitaire de chez Intel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR