Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cherche logiciel réseau.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel réseau.

n°2453652
Jean-Marie​001
Posté le 03-07-2006 à 14:46:41  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je recherche un logiciel qui s'installerai sur un poste windows xp. Et je voudrais que ce logiciel ou moi fasse le schéma réseau et que ce logiciel contrôle le status de certaines parti du schéma comme les serveurs, routeurs, si c'est actif ou pas.

Désolé je suis très mauvais en expliquation, si vous voulez plus de renseignements n'hésitez surtout pas.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 14:46:41  profilanswer

n°2453663
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-07-2006 à 14:53:54  profilanswer

WhatsUp  permet de faire cela

cf http://www.ipswitch.com/products/w [...] andard.asp

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2453669
Jean-Marie​001
Posté le 03-07-2006 à 15:00:25  profilanswer

Merci beaucoup, je vais l'essayer.

n°2453699
Jean-Marie​001
Posté le 03-07-2006 à 15:45:15  profilanswer

Merci com21, c'est exactement ce que je cherchais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cherche logiciel réseau.

Sujets relatifs
Gestion de reseau (wifi, cherche logiciel)Cherche un logiciel réseau : octets reçus et émis
Cherche logiciel de partage de fichier en réseau localJe cherche un logiciel d’analyse de réseau performant.
Cherche logiciel pour controler un pc en reseau localcherche logiciel pour voir qui se connecte a mon reseau
Cherche logiciel qui bloque l'accès à certains sites sur un réseau ...Cherche un logiciel qui "Monitor" les accès à Internet de mon réseau.
[Cherche] Logiciel gestion reseaucherche logiciel analyseur réseau
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel réseau.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR