Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche logiciel de récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de récupération de données

n°84293
Titoine42
Posté le 29-01-2001 à 11:22:09  profilanswer
 

j'ai besoin d'un soft qui me récupère des données d'un dur qui n'a plus de fat.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 11:22:09  profilanswer
 

n°84296
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-01-2001 à 11:27:49  profilanswer
 

Easy recoveryssque tu trouveras sur www.ontrack.comsstrès cher mais très efficace.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°84321
Titoine42
Posté le 29-01-2001 à 12:18:46  profilanswer
 

Easy recovery c'est trop de la balle mais c'est vrai que c'est cher.
Y reste plus qu'une solution : le warez ;) (je l'ai pas dit)
 
Merci à toi :jap:

n°84342
LaurentSB
Posté le 29-01-2001 à 13:10:26  profilanswer
 

Au vu de la signature de Mjules, j'aurai donc question:
- C'est quoi le Warez?
 
Pourvu que je reste pas bête trop longtempsss;)ss
Merci


---------------

n°84369
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-01-2001 à 13:43:14  profilanswer
 

Les logiciels warez, c'est les logiciels pas gratuits que tu peux télécharger gratuitement quelque part sur le Web. Evidemment, en faisant cela tu sors de la légalité... ;)
 
NB: cela étant illégal, pas la peine de demander ou de poster des adresses warez sur le forum. Au mieux tu te feras modérer (effacement de ton post), au pire tu te feras incendier par tout le monde avant de te faire modérer.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°84385
stalker
Posté le 29-01-2001 à 14:13:18  profilanswer
 

Fait une recheche sur le site de de shareware de Ziff Davis il y a plusieurs logiciel qui marchent tres bien pour ça.

n°84415
foul
Amiga forever...
Posté le 29-01-2001 à 14:50:59  profilanswer
 

bin moi j'en connais un autre qui est de la balles aussi, puisque meme apres un formatage, voire 2 ou 3, et meme apres un formatage bas niveau !!! véridic !!! bin il te récupèrent les données de ton dur que tu viens juste de crasher .... et ouaip .... faut juste que tu aille chercher sur le net : son n om ???? Tiramisu !!! cherche un peu dans le warez, tu le trouveras surement ...
 
@+


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°84488
Titoine42
Posté le 29-01-2001 à 17:14:43  profilanswer
 

Tiramisu est en fait un autre produit ontrack mais qui fonctionne sous dos à ce qu'il semble or j'ai besoin d'un soft tournant sous windows, mon controleur raid n'ayant pas d'autres drivers que des drivers windows

n°84510
Titoine42
Posté le 29-01-2001 à 18:09:18  profilanswer
 

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
J'AI TROUVE EASY RECOVERY ET IL ME RESTAURE GENTILEMENT MES FICHIERS EN CE MOMENT !!!!!
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche logiciel de récupération de données

 

Sujets relatifs
cherche bonne utilitaire de boot sous W2Kquestion sur un logiciel sous linux
cherche bon soft de news en françaisComment désinstaller I.E 5.5 , j'ai cherché pas trouvé
logiciel d'architecture ...LOGICIEL POUR RECUPERER LES NUMEROS DE TELEPHONE D'UNE LIGNE
Je cherche le freeware CDimage1.01logiciel pour tester les performance?
QQ connait un logiciel pour parler entre deux postes en LAN ?logiciel echanges
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR