Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche carte IEEE 802.11 pour une borne airport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche carte IEEE 802.11 pour une borne airport

n°384602
Xuoanou
Posté le 26-09-2001 à 20:29:09  profilanswer
 

je possède un dell dimension 4100 et je souhaite acheter une carte pci me permettant de me connecter à une borne Airport (IEEE 802.11, par Apple).
 
il y a pas mal de modèles sur le marché, et à vrai dire, je ne sais quelle carte choisir. QQ un pourrait-il me conseiller ?
 
Merci  :wahoo:

 

[edtdd]--Message édité par Xuoanou--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 20:29:09  profilanswer
 

n°385099
Xuoanou
Posté le 27-09-2001 à 09:58:27  profilanswer
 

:bounce:  up up  :bounce:  
 
mais, alors personne ne s'y connait en réseau sans-fil ? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche carte IEEE 802.11 pour une borne airport

 

Sujets relatifs
Je cherche un soft pour gérer un réseau MAC/PCJe cherche un client FTP supportant un proxy
Carte ADSL Olitec, c koi ATM Forum ?cherche comparatif adobe illustrator 9 - Corel Draw 10 .....
Carte Réseau Etherlink 3COM 3C590 PCI qui Déconne ???cherche un antivirus gratuit pour win2k server
Cherche soft pour extraire icone d'un executable !!!!!Cherche logiciel pour prendre le controle d'un PC de mon reseau local!
Cherche site avec des stats : liste des dernieres ip connectéscherche drivers pour olitec pci v90 v2 pour xp !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : cherche carte IEEE 802.11 pour une borne airport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR